Page 19 : Bélial
Case 1 : Jéhovah est debout devant son trône céleste. Les sept torches ardents représentant les sept Esprits de Jéhovah brulent d’un feu orange rouge. Jéhovah est furieux. Il exhorte les Célestes et les Cœurs Noirs à suivre les règles édictées par ses prédécesseurs.
Jéhovah : « Je vous rappel qu’en ces temps troublés nous devons suivrent à la lettre les préceptes universelles qui nous gouvernes. Les ignominies auxquelles nous avons été confrontées sont le reflet de la politique laxiste de mes prédécesseurs. A compté de ce jour, je ne tolèrerais plus aucun écart. Le bannissement de l’empyrée sera appliqué comme sanction à tous Célestes ou Cœurs Noirs pris en pleine transgression d’un de nos dogmes. »
Case 2: Bélial, le Cœur Noir à l’aspect le plus séduisant et au maintien gracieux. c’est sans nul doute le plus beau des Cœurs Noirs. Il vient d’assister au sermon de Jéhovah. Il passe sous un arche. Derrière lui il est possible de voire Jéhovah sur son trône discuter avec ses conseillés. Bélial est entouré de plusieurs Célestes et de plusieurs Cœurs Noirs qui quittent la salle du trône avec lui. A coté de lui les Célestes discutent
Le premier Célestes « Jéhovah est le leader qu’il nous a longtemps manqué, avec lui nous allons retrouver nos valeurs et arrêter de nous écarter de nos principes fondateurs. »
Le second Céleste : « Il faut avouer qu’une certain population avait sérieusement besoin d’être reprise en main. Des dérives et des interprétations de plus en plus hasardeuse de nos lois ont été constatés il faut rapidement les arrêter. »
Case 3: Bélial est seul dans un salon. Il y a une table des chaises, la porte par ou il est entré est fermée. Sur le coté un fenêtre qui donne directement dans le ciel de l’empyrée. Bélial prend un paire de gant rouge sur la table il entonne un petit chant :
Bélial : « Viens à moi petit Éphémère, Viens rencontrer ton destin, Ta vie ne tient qu’a un fil, Viens rencontrer ta fin »
Case 4: Un des volatiles entourant l’empyrée passe par la fenêtre. Bélial s’approche de lui
Bélial : « Viens à moi petit Éphémère, Viens rencontrer ton destin, Ta vie ne tient qu’a un fil, Viens rencontrer ta fin »
Case 5: Bélial a le volatile dans sa main droite. Il est face à un mur blanc sans aucun tableau ou meuble. Il attrape la tête de l’oiseau avec la main gauche et lui fait faire un tour complet. Les cervicales cèdent en émettant un bruit caractéristique. Le bruit est la clé permettant à la porte de s’ouvrir. Les contours d’une ouverture commencent à se dessiner. Le haut de l'ouverture laisse présager d’un ciel bleu profond.
Le volatile : « Crac »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire