Page 21 : Réunion
Case 1: Le brouillard gris. Dans les volutes sur la droite et sur la gauche il est possible de deviner des crânes.
Texte : « Tous ensemble, appelons la »
Case 2: Le brouillard noir. Dans les volutes sur la droite, sur la gauche, en haut et en bas, il est possible de deviner des crânes.
Texte : « Célia ! Célia ! Célia ! »
Case 3: Un chemin gris c’est formé, sur les cotés des murs de crânes se sont érigés. Le plafond est toujours formé de volutes d’un noir profond. Célia a repris sa forme humanoïde. Ses habits sont différents de ceux qu’il avait dans l’empyrée. Ils sont rouge vif. Célia a une épée à sa ceinture et porte des bottes de cavalier
Texte : « La voila, elle est la ! Alors levez vous tous et faite lui une ovation ! Le ciel doit vous entendre. »
Case 4: Célia marche dans un couloire. Cela ressemble étrangement à des catacombes ou les murs et les voûtes sont constitués d’os et de crânes. Une ouverture est visible. Le contre jour ne permet pas de voir derrière mais il y a une très forte lumière.
Texte : « Plus fort ! Allez plus fort ! »
Case 5: Célia est sur une scène de théâtre. Il y a un pupitre au milieu avec un Cœur Noir qui chauffe la salle. Face à la salle il y a un gigantesque théâtre avec au moins cinq niveau. La salle est comble de Cœur Noir. Certain qui sont dans les loges latérales sont richement vêtues. Tout en haut les cœurs noirs les plus rustres sont entassés, certain n’ont pas d’habits. Tous les Cœurs Noirs sont debout et applaudissent l’entrée de Célia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire