Page 42
Case 1 : La triade des Chaaruns est dans le poste de pilotage d’un petit vaisseau.
Un des hommes : « Si la délégation du parlement retrouve Camilo nous allons devoir expliquer pourquoi nous l’avons déclaré mort alors que nous n’avions aucune confirmation de son décès »
La femme : « Le commandant Kirir est un incompétent. Quand je pense que j’ai du faire son éloge au parlement alors qu’il a fuit le combat contre les Itzars »
Les second homme : « Nous n’avions pas le choix. Il nous sera facile d’intercepter la délégation parlementaire si Camilo donne signe de vie. Après un accident est si vite arrivé. »
Case 2 : Gros plan sur la femme Chaarun. Elle a un visage calme.
La femme : « Intercepter la délégation n’empêchera pas Camilo d’annoncer son retour. S’il est vivant avec les victoires qu’il a remportées sur la flotte impériale et sur la sixième flotte tous les mondes indécis vont basculer en faveur de Camilo. Avec cet apport de troupes supplémentaire Camilo va pouvoir conquérir rapidement les mondes qui nous sont alliés. S’il fait preuve de clémence il risque même d’en rallier un grand nombre sans combattre. Nous devons l’empécher de parler »
Case 3 : Gros plan sur les deux hommes.
Le premier homme : « Si nous avions son fils il nous serait facile d’empécher Camilo de parler. C’est la seule chose dans l’univers qu’il ne sacrifierait pas sur l’autel de son empire. »
Le second homme : « Nous savons cela depuis longtemps. Sa femme et son fils ne sont jamais plus de quelques jours au même endroit. Nous avons consacrée beaucoup de ressource pour les localiser mais il nous a toujours été impossible de les attraper »
Case 4 : Gros plan sur la femme. Elle sourit :
La femme : « La proclamation de la mort de Camilo va nous servir. Si Camilo est mort, pour que son fils puisse espérer récupérer le titre d’empereur des 1000 mondes il doit être initié sur Hamarkhis. Sa femme a toujours aimé le jeu. Elle ne pourra pas résister au désir que son fils soit proclamé empereur des 1000 mondes. Elle va donc retourner sur Hamarkis. Camilo a toujours raconté que seul un être d’exception peut survivre au rituel d’initiation. C’est pour cela que seul les enfants mal de l’empereur d’Hamarkis doivent subir ce cérémonial. Nous allons kidnapper l’enfant. Camilo mort nous pourrons en finir avec les Hamarkis. Camilo vivant nous pourrons l’empécher de parler »
Case 5 : Un petit vaisseau traverse l’espace.
Du vaisseau : « A qui devons nous confier cet mission. Les militaires ont prouvés leurs incompétences »
La femme : « Pour aller sur Hamarkis, attendre le fils de Camilo à l’entrée de la grotte des gorges du vents hurlants et y attraper un enfants seul je pense que nous n’avons pas besoin d'aide »
2 commentaires:
allé plus que 4 pages est en sabre le champagne......je t'envoie un ptit mail perso demain.....le tee-shirt maout arrive très bientôt....A+++
Merci pour les encouragements :-))
Sur Maout il n'y a pas tes dessins ils vont être dispo à partir de quand que j'en fasse la pub ?
Enregistrer un commentaire