lundi 1 juin 2009

Maître des Cieux II Page 42

Planche 42 : Le dragon

Case 1: Gros plan sur le visage éthéré de Lucifer. Il est noir de colère (rouge très foncé).
Lucifer: «Nous y voilà! Michel a décidé de révéler sa véritable nature. Nous allons voir s'il est capable de m'affronter directement »
Texte d’ambiance : « Maintenant le salut est arrivé, »

Case 2:
Vue de Michel sous sa forme éthéré. Il se bat contre trois Cœurs Noirs possédant des armes démoniaques. De son bouclier il bloque l'attaque d'une lance venant d'au dessus de lui. Avec son épée il trace des sillons de feu dans le corps des deux Cœurs noirs qui se tiennent face à lui. Son visage ne regarde aucun de ses adversaires. Il regarde au loin et son visage aborde une grimace de contrariété.
Michel: «Tu as enfin décidé de montrer ton vrai visage. Sache que l'issu de ce combat a déjà été décidé. Tu entraîneras dans ta chute tous tes fidèles. Les Cœurs noirs seront bannis et t'accompagnerons dans ton royaume abyssal. Le royaume des hommes te sera fermé jusqu'à la fin des temps »
Texte d’ambiance : « et la puissance, et le règne de notre Dieu,… »

Case 3:Vue du ciel. Un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes (3 têtes ont deux cornes), et sur ses têtes sept diadèmes. Il vole au dessus du champs de bataille. Son corps est rouge.
Le dragon « Tu peux penser ce que tu veux mais j'ai déjà gagné. La graine a été semée. L'homme va rapidement s'émanciper des dogmes de Jéhovah. L'illumination spirituelle ne sera plus son seul but. Il cherchera à jouir de sa propre nature et à développer sa connaissance de l'univers qui l'entoure. La révolution est en marche. Elle fera sauter tous les verrous que Jéhovah a mis en place pour garder ses fidèles dans l'ignorance.»

Case 4: Le choc. Michel s'abritant de son bouclier du feu dévastateur sortant des sept bouches de Lucifer. Le bras tenant son épée est tendu en avant. La lame de feu est noyée dans le déluge de feu. Il n'est pas possible de savoir si la lame touche ou ne touche pas le torse du dragon.
Texte d’ambiance : « car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. »»

Aucun commentaire: