mercredi 22 juillet 2009

CAMILO I et II en vente





Voila trois planches Originales en noir et bland de JJ SANCHEZ en vente sur ebay (par l'auteur) (http://shop.ebay.fr/merchant/jeanluc9681_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ25)
.


2 commentaires:

Unknown a dit…

slt merci pour ta pul...malheureusement le sanchez ne se vend plus....sur ebay....comment vas tu toi?....

moorbrid a dit…

Salut, Salut,

C'est C.. que les planches ne se vendent pas. J’ai comme toujours fait de gros effort pour ne pas acheter les planches mais ayant déjà plusieurs planches de Camilo I, II, du Maitre des Cieux et même de Turtle je me retiens pour essayer d’avoir d’autres auteurs.

Je pars fin Juillet en vacance et cela va me faire du bien. J’ai plein d’idée qui trottent dans ma tête :
Une histoire entre la reine des fées et Kalousd jeune,
La description de la vie et de l’évolution d’un Tyranide (si tu ne connais pas c’est un gros monstre style alien)
Je viens aussi de poster sur le forum de « Dieux a les Boules » une trame pour le tome 2 (Il n’y a pas grande originalité a mes idées mais j’ai comme d’habitude écrit le tout en 10mn un matin) il faudrait tout revoir mais bon…


Toi ? les expos ? les BD ? la maison d’édition ? Cela avance ?

J’ai l’impression que l’excitation de l’exposition de la Courneuve est retombée. Il ne faut pas baisser les bras car le travail paye toujours un jour !!

Je suis convaincu que le Maître des Cieux I n’a pas connu le succès qu’il mérite par manque de diffusion. Même si tu n’a plus les trames initiale tu ne pourrais pas re-scanner la BD et faire une version « collector » en Noir et Blanc ?

A++