lundi 10 mai 2010

Scoop JJ Sanchez en Expo

Bon OK OK JJ Sanchez a déjà annoncé cette nouvelle exposition avec faut il le rappeler le vernissage le Samedi 15 mai à 15h

Le Scoop c'est qu'il exposera la première planche de l'Empereur des 1000 mondes.

Alors si vous voulez la voir pensez à passer 10 rue Carnot 93240 Stains entre le 15 Mai et le 29 Mai.

Bon la j'ai plus qu'a attendre le démenti de JJ ;-)) et avec un petit peut de chance vous aurez aussi la planche 2 (Bon la je m'avance beaucoup)

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est bien exact le planche I de la BD...l'empereur des 1000 Mondes sera bien présente à l'EXPO ...les BONS LIEUX Z'ART à STAINS...et peut être que vous y verrez la II (je suis en plein dedans) t'inquiete Olivier je vais prendre plein plein plein de photos...
A+++
J.JACQUES