
Les Fées sont le second peuple à avoir réussi à atteindre l’immortalité. Ils ont fait muter leur code génétique et y ont retiré la séquence de vieillissement des cellules. Ils ont atteint un tell niveau dans la faculté de faire muter leur code génétique qu’une myriade d’espèce fut créé.
Très rapidement leur démographie explosa, entrainant des tentions dans les différents groupes de fées. De nombreuse guerre de territoire finirent par dévaster leur monde et décima leur population.
Les hormones mâles furent désignées comme la cause de l’agressivité qui déclencha le cataclysme. Pour stabiliser la population et éviter un nouveau cataclysme la suppression des « sexes » fut décidé, les fées devinrent asexuées et la procréation naturelle interdite.

Seul la femelle et le male ayant le génome le plus parfait purent garder leur caractère sexué. Ils ont été désignés Roi et Reine des fées. Leur fonction est de fournirent au peuple le code génétique nécessaire au remplacement des fées mortes par accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire