mardi 13 décembre 2011

L'Empereur des 1000 Mondes: Page 10




Voici la planche Fini. Tesss quitte son poste de travail et descend l’escalier principal. JJ Sanchez a réalisé un Hall d’entée très vaste et très « classieux ».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, toujours un travail aussi minutieux , l'ensemble de la planche est d'une harmonie quasi parfaite.

J ai plusieurs questions à poser aux auteurs :

1 Depuis que je vois les pages une à une sur votre blog , au final cette BD comportera combien de pages?
2 Cette BD s'appellera t elle toujours l'Empereur des Milles Mondes lors de sa sortie ( car je serai aux aguet )
3 Chez quel éditeur est elle prévue, sacha&nt que l'auteur est chez Paquet

Je suis désolé d'être ch----, grand lecteur de BD depuis plusieurs années et lassé de toutes ces sorties ( tout ces copie collé, toutes ces BD qui se ressemble ) , bref maintenant avant de me procurer une BD , je pense que vous l'avez compris je fais très attention.

Vite la suite.

moorbrid a dit…

Alors sur le nombre de pages.... J'ai écrit en 46 mais comme le Maître JJ Sanchez a besoin d'espace on va surement arriver à plus de 60 pages.

Actuellement c'est bien L'Empereur des Milles Mondes le titre de la BD.

JJ SANCHEZ n'est plus chez Paquet. Il a sa propre maison d'édition : Aliénoïde édition.

Anonyme a dit…

OK , merci pour toutes ces infos.