samedi 28 janvier 2012

Dessin Original de l'Empereur des 1000 Mondes

Super Dessin Préparatoire pour l'Empereur des 1000 Mondes de JJ Sanchez sur eBay (lien sur le dessin)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Olivier...
SNIIIIIF.... pas beaucoup de visites pour mes illustrations sur ebay ... Plus personnes me connais depuis le temps.

courage je vais bientôt vendre des tapis.

Merci encore pour ton soutient

J.J

moorbrid a dit…

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de dessin de la ville de l'empereur.

Pour les visites j'ai pas trouvé ton dessin en faisant la recherche dans eBay. J'ai du aller trouver ton profil de vendeur pour le trouve il y a peut être un petit problème sur la recherche sur "dessin JJ sanchez"

Unknown a dit…

yessss je me suis trompé ....
dessin originale et non pas croquis tu m’étonne que personne visite ma page....


MERCI OLIVIER....

Unknown a dit…

voila j'ai retiré le dessin de la vente... je te le met de coté je te le dédicace pour te l’offrir car tu le mérites largement...

J.J

moorbrid a dit…

Merci Merci j'ai vu que tess est le lit de l'empereur est aussi en vente. Tu as eu un retour du coloriste ?