Page 2 : Premier choc
Case1 : Plan de face de Lucifer qui descend la colline sur le chemin qui s’ouvre devant lui. Lucifer est émerveillé par ce paradis. Un grand nombre d’oiseaux et d’animaux sont visible, les arbres fruitiers sont chargés en fruits et l’herbe et bien grasse et verte. Toutes les couleurs sont très intenses.
Texte d’ambiance : « Il fit les animaux de la terre selon leur espèce »
Case 2 : Lucifer est vu de dos. Le chemin tourne sur la gauche mais le virage découvre un surplomb qui permet à Lucifer une vue sur toute la région. Au loin sur une colline un village médiéval se découvre. Tout en Haut il y a l’église qui domine.
Texte d’ambiance : « Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre »
Case 3 : Vue de ¾ dos. Lucifer est au bout de la corniche. Il regarde toute la vallée à ses pieds. Il y a de nombreuses fermes et de très nombreux champs qui entourent le village. Le chemin qu’il suivait conduit au village en passant devant plusieurs fermes. Juste en bas il y a un fermier qui laboure son champ. L’ensemble de la vallée avec ses collines peut donner la vague impression d’un corps de femme. Le village est perché sur un des seins.
Texte d’ambiance « C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie »
Case 4 : Lucifer approche d’une des fermes ou un fermier travail au champ. Il lève la main droite en signe de paix. Le paysan ne le voit pas il a le visage recouvert de poussière. Il continue à labourer son champ. Les couleurs sont toujours très éclatantes.
Lucifer : « Je constate que l’enseignement des Cœurs Noirs est loin d’être complet. Nö a réussi à vous cacher des intrigues de la cours des Célestes »
Case 5 : Vu du fermier de face qui continu à labourer son champ. Il transpire et son visage est ridé par le soleil et l’effort du travail. Lucifer est juste derrière et attrape l’épaule du fermier. Le visage de Lucifer exprime la colère. Il ne supporte pas l’idée d’être ignoré par cet homme.
A la jonction entre la main de Lucifer et l’épaule du fermier des volutes sont visibles.
Lucifer : « L’inconscience doit guider tes gestes, car aucun des Dieux de l’empyrée ne peut m’ignorer de la sorte sans encourir mon courroux »
Case 6 : Vu du fermier et de Lucifer qui fusionnent. L’esprit de Lucifer en colère expulse l’âme de l’homme hors de son corps. Comme Lucifer ne métrise pas ce pouvoir il se retrouve comme aspiré par le corps sans âme. Une souffrance indescriptible est visible sur le visage de l’homme et de Lucifer
Lucifer : « Aaaaaa »
L’homme : « Aaaaa »
2 commentaires:
c'est comme je l'avais imaginé il y a 5 ans.......tu lis dans mes pensé......A++++
Merci pour les encouragements.
Enregistrer un commentaire