mardi 8 septembre 2009

SANCHEZ au CARROUSEL du LOUVRE !!!!

JJ SANCHEZ va exposer ses dessins / toiles du 24 au 25 Octobre 2009 au Carroussel du Louvre

http://www.salon-artshopping.com/art-contemporain/liste-des-exposants-pp10-C28.htm

4 commentaires:

Unknown a dit…

slt slt message reçu,suis très très occupé.....on se tel bientôt??? OK ......A++++ j.j

moorbrid a dit…

Ha ha Occupé à quoi ? des nouveaux dessins en vu ?

Je dois aller Dimanche au festiblog
A++ Olivier

Unknown a dit…

occupé a monté l'association...as tu lu l'article sur le blog de jean luc qui est maintenant le blog de l'association...?
je continue a faire des ptits dessins que je vais bientôt mettre en ligne ( que je vais t'envoyé )
qu'est ce le festival festiblog et ou ???
A+++ j.j

moorbrid a dit…

Pour le festiblog: c'est un rassemblement d'auteur de Blog BD:
http://www.festival-blogs-bd.com/00-festiblog-2009/

Pour l'article de Jean Luc j'ai vu la création de l'association c'est Super!! Merci pour les dessins. C'est Fou tu arrive toujours à créer un univers novateur! J'ai hâte de lire les aventures de mr Zoule!!