mardi 29 septembre 2009

Plein Pouvoir


J’ai eu le plaisir et la joie de découvrir dans ma boite mail ce week end plusieurs scan de JJ SANCHEZ.

Voici le premier qui représente un des nouveaux personnages de Plein Pouvoir.

Le style et toujours aussi plaisant!!. JJ arrive toujours aussi bien à créer un univers autour de ses personnages.

Ici on s’imagine un mage puissant ou un conseillé du Roi qui attend son heure pour avancer ses pions et prendre le pouvoir.

6 commentaires:

Unknown a dit…

slt Mr olivier....encore merci pour ton soutien qui m'encourage d'aller encore plus loin...faut que l'on se revoie très bientôt...A+++ j.j

moorbrid a dit…

Je vais essayer de passer au Carrousel. Tu vas être présent les 2 jours matin et soir ?

Unknown a dit…

soir et matin...avec toute l'équipe de L'A.C.A.E.P. et j'aurai peut être une nouveauté.

Unknown a dit…

hello...coucou...?

moorbrid a dit…

Super !!! une nouvelle toile ? ou alors une nouvelle sculpture ?

Il n'y aura qu'une seul Œuvre de JJ SANCHEZ ?

moorbrid a dit…

Plein Pouvoir et Zoule les planches ??? Avec Maout tu vas sortir un nouveau dessin ?