jeudi 15 octobre 2009

La fumeuse

Magnifique Reine des A. Fumeuse de poussière de rêve !!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

moi je trouve que je l'ai raté...
j'étais a 2 ptits doigts de la mettre a la poubelle...
je t'envoie les invite demain. A+++

moorbrid a dit…

Raté !!!!! je vais finir par faire les poubelles de ton immeuble !!!!
C'est un super Dessin !!! Quand tu trouve un dessin raté ou avec une "tache" avant de le déchirer prend 5mn car le "Château Sanchez" 1 et 2 auraient fais le bonheur de tous les amateurs d'art

Unknown a dit…

bien MONSIEUR... comme MONSIEUR le voudra.

JOHN a dit…

De toute façon ,l'artiste quel qu'il soit n'est jamais pleinement satisfait de ses œuvres....

moorbrid a dit…

100% Ok avec John. L'artiste a une "vision" qu'il "essaie" de traduire sur la feuille blanche. Au final il y a toujours un décalage entre sa vision et son résultat. Certain auteurs « cherchent » se décalage et disent qu’ils vont ou leur crayons les portent. Bon tout cela pour dire QU’IL NE FAUT JAMAIS DECHIRER ou DETRUIRE UNE ŒUVRE ;-)

Unknown a dit…

bien monsieur....