mardi 20 juillet 2010

AVATAR


Jean-jacques SANCHEZ vient de réalisé le rêve de beaucoup de blogger: Créer sont propre Avatar.

4 commentaires:

Unknown a dit…

pour l'encre c'est OK.......

moorbrid a dit…

WHAOU!!!!!!!!!!!!
Bon OK très gros boulot pour toi en perspective. Mais je pense que cela vaut réellement le cout !!

Unknown a dit…

alors j'aurai besoin de beaucoup de vitamines, de séance de massage, de bon resto......euhhhhhh quoi d'autre de nouveaux yeux et d'un troisième bras...

moorbrid a dit…

Pour les vitamines pas de problème j'ai du stock, pour la séance de massage j'ai une petite thaïlandaise près de chez moi top de top ;-) pour le resto j'ai plusieurs bon plan à faire partager. Pour les nouveaux yeux ma femme peut t'arranger cela sans problème et pour finir le 3° bras j'ai un copain chirurgien qui est OK pour tenter l'expérience ;-))
Tu as fini la double page ? Pour la couleur tu commence quand ? ;-))))))