mercredi 28 mars 2012

Evolution de la planche 1 de l'Empereur des 1000 Mondes

1) Le crayonné

2) Premier Test de Gwen sans aucune indication

3) Second test de Gwen avec une explication sur le monde "torturé" de l'Empereur


4) JJ SANCHEZ encre la planche

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui il n'y a pas photo la planche encrée se suffit a elle même.

je ne sais pas ou vous avez trouvez votre coloriste mais mon expérience de lecteur me fait dire que la colo est là pour sublimer le dessin et non pas pour l'étouffer.

Anonyme a dit…

j'aime bien la couleur du 2eme essai, mais j'aurai adhéré si ça avait été les propres couleurs du dessinateur, le petit soucis pour moi c'est que l'univers du coloriste efface carrément l'univers du dessinateur. on ne distingue plus rien, même plus le dessin c'est dommage.

Moi je foncerai chez le libraire pour me procurer cette BD qu'en noir et blanc.

Une petite question aux auteurs des 1000 Mondes , j'attends cette BD depuis longtemps , quand sortira t elle ?

MERCI

Anonyme a dit…

Moi, j'aurai bien vu des couleurs légères, type pastel , ré haussant le dessin , sans perdre pour autant un détail....

Anonyme a dit…

Très belles couleurs, digne d'un jeu vidéo , mais voilà nous ne sommes pas dans un jeu , et je pense qu'au bout de 5 pages j'en aurai assez.

Anonyme a dit…

En noir et blanc incontestablement.
la couleur retire toute personnalité du dessinateur. je verrai plus une couleur plus pastel car l'encrage de j.j.sanchez ne s'apprête pas à la couleur.

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les couleurs, mais reste a voir sur les autres planches.

donc bon début mais a surveiller de prêt.

Anonyme a dit…

Sans aucun doute la planche encrée, dommage le vote est fini.