samedi 17 mars 2012

Un Nouveau Coloriste chez Alienoïde Edition

Voila c'est Signé !!!!

Gwen VIBANCOS
Dessinateur BD, Illustrateur,Coloriste, Fresquiste.

Blog BD <http://gwenpayesonstrip.blogspot.com>
Facebook <http://www.facebook.com/gwenvibancos>


A Signé Chez Alienoïde Edition pour travailler sur l'Empereur des 1000 Mondes

Sa page de test sur Camilo 2 et sur la première page de L’Empereur des 1000 Mondes a fédéré tous les suffrages !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'infos , mais va t on très vite voir une page colorisée....

Anonyme a dit…

Wouah super , j ai visité le blog et la page du coloriste, même si sent trop l'ordinateur le rendu est bien sympathique surtout sur l essai de colorisation de camilo qui est bien supérieur ( a mon avis )a original.
j ai hâte de voir l'essai sur votre BD.

Anonyme a dit…

Moi j'ai peur que la couleur de votre coloriste écrase le dessin de JJ Sanchez, qui à mon gout n'a pas besoin de couleur,le résultat sera plus classe.

De plus j'ai vu le blog du coloriste , est ce prudent d travailler avec un débutant qui n as pas encore fait ses preuves(je n ai rien contre les débutants)

c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi.


Un fan.

Anonyme a dit…

Je me Je suis tout a fait d'accord, le dessin de j.j.sanchez n'a pas besoin d'une mise en couleur.souviens de la catastrophe sur Camilo sa dernière BD, ou la mise en couleur sentait trop l'ordino, bien trop fade au contraire des planches originales noire et blanc que j'ai decouvert bien après sa sortie sur un site de vente.

donc vaut mieux une bonne BD en noir et blanc plutôt qu'une BD salopée par une monstrueuse couleur qui retire toute personnalité a l'auteur.

moorbrid a dit…

Le test sur l'empereur a donné un résultat "surprenant". JJ cherche à retrouver une colorisation de type "Les maîtres des cieux", mais Gwen travail sur un projet perso. Il n'a pas le temps de reprendre son essai sur l'Empereur des 1000 Mondes. Donc pour l'instant nous sommes en attente de la couleur "type" Maitre des Cieux de Gwen avant de partir sur une colorisation

Anonyme a dit…

Et bien moi j'attends de voir cet essai couleur, c'est pourtant vrai qu'une colorisation mal choisie peux foutre en l'air les ventes d'une bd.