lundi 5 janvier 2009

CAMILO III Page 45 Version courte

Page 45

Case 1 : Le faisceau de lumière c’est éteint. Les deux hommes sont toujours à terre entourés des gardes d’élites. Les gardes ont baissés leurs fusils. Le sergent qui les commande a le bras en l’aire en signe d’attente. Le second Chaarun a sa radio à l’oreille.
L’homme : « Mais que fais-tu ! Seul l’enfant est partie ! Tracte-nous rapidement ! »
Le sergent : « Attendez ! Ne tirez pas ils ont toujours l’enfant »

Case 2 : Gros plan sur les deux Chaaruns. Un faisceau de lumière apparaît de nouveau entourant les deux hommes. Leur visage exprime un profond soulagement

Case 3 : Le faisceau de lumière c’est éteint. Au centre du cercle des soldats d’élite il y a quatre personnes. Les trois membres du triumvirat des Chaaruns et un homme en armure complète. La femme est attachée les mains dans le dos.
L’homme en armure : « Baissez vos armes l’enfant est sauf. Plus personne ne pourra lui faire de mal »

Case 4 : Les gardent d’élites se jette sur les deux hommes. L’un des Chaaruns tire sur un des gardes. Mais il y a déjà dans son dos deux gardes qui le tiennent.
Le sergent : « Soldats ! Saisissez-vous des Chaaruns »

Case 5 : Les trois membres du triumvirat des Chaaruns sont attachés les mains dans le dos. L’homme en armure complète regarde L’enfant, sa mère et le garde du corps.
La femme : « Qui que vous soyer vous venez de gagner la reconnaissance de l’empereur et de sa mère. Pouvons-nous connaître le nom de notre sauveur ? »

4 commentaires:

Unknown a dit…

allé plus qu'une...courage

Unknown a dit…

allé plus qu'une...courage

Unknown a dit…

allé plus qu'une...courage

Unknown a dit…

allé plus qu'une...courage