dimanche 17 mai 2009

Maître des Cieux II Page 40

Planche 40 : L’affrontement

Case 1 : Vue de face du marquis sur son cheval en haut de la colline. Derrière lui comme s’il était assit avec lui sur le cheval Lucifer est visible. Il est bien plus grand que le Marquis et son torse dépasse le Marquis. La main droite de Lucifer est tendue en avant. On peut supposer qu’elle pointe Michel et ses hommes.
Lucifer : « Entendez moi et venez à moi Cœurs noirs. Venez arrachez l’âme de ces corps imparfaits. Jéhovah veut en faire vos égaux, vous qui êtes des Dieux. Partagez mon courroux et venez défaire les faibles troupes de Jéhovah. »

Case 2 : Vue du champs de bataille. Michel est à coté de ses hommes. Il a un genou au sol et discute avec un soldat qui a de nombreuses blessures. Les mains de Michel sont croisées devant la blessure la plus profondes du soldat. Une aura de lumière entoure les mains de Michel. Dans le ciel au dessus de Michel et de ses soldats un tourbillon commence à se former. Il est possible de constater que se tourbillons est formé des âmes des Cœurs noirs ayant pris Lucifer comme chef.
Michel : « Repose toi. Le soleil n’est pas encore bien haut dans le ciel. Nous avons encore du temps. Nous devons retrouver toutes nos forces pour affronter le démon. »

Case 3 : Le tourbillon rempli tout le ciel. Au sol seul Michel donne l’impression de le voir en se levant et en le regardant. Ses hommes le regardent et l’interrogent sur ses visions.
Un soldat : « Commandent ? Qu’il y a-t-il ? »
Michel : « Priez ! Priez tous pour le salut de votre âme. Ne perdez jamais la foi en Jéhovah, c’est elle qui vous protégera de la tentation du démon. »

Case 4 : Du tourbillon des Cœurs noirs sortent pour venir emporter l’âme des guerriers de Michel. A plusieurs endroits il est possible de voir un soldat au sol qui regarde vers le ciel et juste au dessus de lui son âme qui est tirée par un Cœur Noir sorti du tourbillon. Plusieurs Cœurs noirs sont en possessions des armes démoniques enchantés lors de l’exile des Cœurs Noirs de l’Empyrée et vont vers Michel. Michel est entouré d’une aura blanche. Il fouille dans les sacoches de son cheval.

Case 5 : Gros plan sur Michel. Il joue de la flûte traversière. Il est comme baigné par un rayon de soleil.

Aucun commentaire: