dimanche 3 mai 2009

Maître des Cieux II Page 37

Planche 37 : La nuit des morts-vivants

Case 1 : C’est la nuit. La lumière de la lune et des étoiles rentre dans la pièce par la fenêtre du bureau du Marquis. Le Marquis est assis dans le fauteuil de son bureau il a les yeux fermé. Une légère fumée se dégage des bougies et de l’encens qui brûlent sur un coin de son bureau. Un léger halo rouge brun entour le corps du Marquis. La case est petite.

Case 2 : Lucifer quitte le corps du marquis. C’est comme si un géant apparaissait juste derrière le marquis. Son contour est toujours rouge brun. Le corps de Lucifer est transparent. Il est possible de voir les contours de la chambre à travers son corps. la fumée et l'encens entoure le corps de Lucifer. La case à une taille normal
Lucifer : « Moi Lucifer seigneur incontesté des Cœurs Noir, en appel à vous, »

Case 3 : Vue de l’extérieure du château du Marquis. Lucifer a pris une telle envergure qu’il est plus grand que le château. Il est possible de voir les environs baignés par la lumière de la lune et des étoiles. Tout autour des villages voisins des volutes de fumés noires montent au ciel. La case a une taille supérieure à la normal
Lucifer : « Goules, Liches, squelettes. Venez à Moi.
Vampires, Zombis, Fantômes. Venez à Moi. »

Case 4 : Vue de l’extérieure. Lucifer a la taille d’un Titan. Touchant le ciel et dominant toute la région environnante. Les fumées des cinq villages l’entourent et donnent l’impression d’une invocation démoniaque. Au loin les feux de camps des troupes de Michel sont visibles juste avant la région touchée par la peste. La case a une taille très supérieure à la normal.
Lucifer : « Âme en peine, Spectres, Inferi. Venez à Moi.
Shibitos, Nazgûls, Floods. Venez à Moi.
Vous tous, exclus du Subiatha, répondez à mon appel.
Suivez la lumière qui brille au matin.
Sortez de l’ombre dans lequel vous a plongé Jéhovah. Répondez à mon appel !

1 commentaire:

Unknown a dit…

slt slt......merci pour le compte à rebours.....je t'ai envoyé l'invite samedi....A+++ j.j