Page 11
Case 1 : Vue de l’espace. Sur le coté gauche de la case le vaisseau en forme de poisson de Camilo. Derrière le vaisseau il est possible de distinguer un vortex et un halo de lumière correspondant à la sortie de l’hyper espace du vaisseau. Sur la droite de la case il est possible de distinguer la planète verte de Juan Fegol. En plus petit vers le halo vert laiteux de la planète il est possible de voir une seconde fois le vaisseau de Camilo.
Texte d’ambiance en haut a gauche : « P XXX 999 ou plus communément Juan Fegol planète des Shesss où les valeureux guerriers Itzar maîtres des plus évoluées techniques de combats au corps à corps constituent la force d’intervention terrestre la plus puissante de l’univers connu. Le mode de vie ancestrale qui consistait à s’élever dans la société grâce à ses prouesses guerrière est délaissé par la jeunesse devenue dépendant des paradis artificiels fournis par les Chaaruns. Cette dépendance a permis aux Chaaruns de faire nommer un gouverneur favorable à leurs idées sans susciter de soulèvement de la population »
Un message radio (en bas à gauche de la case): « Vaisseau en approche secteur Un Cinq Neuf suivant vecteur d’entrée 3000 veuillez vous identifier »
Vaisseau de Camilo : « Spatio port de Juan Fegol ici navette de transport 111 en provenance de Sécros »
Un message radio (en bas à droite) : « Navette de transport 111 veuillez vous poser secteur 1.2 et attendre les soldats pour inspection du vaisseau avant tout débarquement »
Vaisseau de Camilo : « Spatio port de Juan Fegol reçu. Nous nous posons secteur 1.2 et attendons pour l’inspection »
Case 2 : Le vaisseau de Camilo se pose sur une piste de l’astroport. Une petite navette de transport attend déjà à coté de la zone d’atterrissage 12. Les 3 inspecteurs sont « tractés » dans le vaisseau grâce au rayon blanc.
Case 3 : Les 3 inspecteurs sont dans la salle de pilotage du vaisseau ils ont plus l’aspect de militaire que de simple fonctionnaire ils portent tous des sabres à leur cotés. Deux des inspecteurs abordent des balafres sur le visage. Le troisième a l’aire beaucoup plus jeune. On voie plusieurs techniciens qui sont devant les ordinateurs, le commandant est dans un grand fauteuil au milieu du poste de pilotage. Légèrement en retrait un groupe de 5 personnes très compacte.
Le premier inspecteur : « Commandant vous devez nous fournir votre plan de vole ainsi que la liste des marchandises embarquées. Vous devez aussi nous donner la liste de vos passagers et la raison de leur venu sur Juan Fegol. Avez-vous quelque chose de particulier à déclarer ? »
Du groupe des 5 personnes on entend : « Oui. Je déclare les formalités accomplie »
Case 4 : Zoom sur le groupe des 5 personnes. Elles se sont écartées pour laisser apparaître Camilo.
Le premier inspecteur que l’on ne voie pas: « Qui ose contester l'autorité des guerriers Itzar ? »
Camilo « Moi. Camilo Seigneur des 1000 mondes, pourfendeur des Chaaruns, protecteur des Shesss »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire