8° Page
1° case : La jolie femme descend les escaliers d'apparat intérieurs du palais du gouverneur. Elle croise un homme à coté d’elle et deux femmes en haut de l’escalier.
L’homme : « Alors Tesss on part tôt aujourd’hui. Tu es pressé de retrouver ton ami ! Tu devrais apprendre à te faire désirer. Tu sais il a beaucoup de chance d’être avec toi ! »
Une des femmes en haut de l’escalier « Tesss devrait faire attention. Si elle continue elle va attirer l’attention du gouverneur »
La seconde femme en haut de l’escalier « Oui ! Et comme moi tu sais que cela fini, dans une de ses orgies, ou dans une des cellules oublié de tous »
2° case : Vue du ciel avec en haut au centre le palais du gouverneur. C’est un bâtiment de 3 étages avec des colonnades rococo. Au loin Tesss descend le perron du bâtiment elle se dirige vers la droite du palais ou l’on voie un chemin de gravier qui décrit un arc de cercle jusqu'au poste de garde au milieu du parc il y a un massif de fleur.
On remarque Tesss une seconde fois sur le chemin allant du palais au poste de garde. Elle est sur la partie droite du chemin.
Elle pense tout haut : « mais comment veulent ils que je fasse ? »
Le parc du palais est entouré d’une jolie grille ouvragée. Au poste de garde un soldat en uniforme d’apparat la salut. Tesss est dessinée une troisième fois juste à la sortie du poste de garde. Il est possible de voire son visage. Elle est soucieuse
Le soldat « Bonne journée Madame. »
Tesss est dessinée une quatrième fois au bout de la rue en bas a gauche montant dans un taxi
Du taxi sort une question : « Tsssss Alors m’a petite Dam, Je vous dépose ou Tsssss? »
Tesss : « au Sengaille, Vite ! »
Du taxi sort les commentaires du chauffeur : «Comme vous voulez. Mais à cette heure c'est loin d'être très animé. Vous savez, le meilleur moment pour aller au Sengaille c'est à la première lune TSss»
3° case : Le taxi s'arrête devant un immense immeuble recouvert de pancartes lumineuses ventant les charmes de jolies filles. Il y a beaucoup d'autre voiture. Les immeubles sont nombreux. On remarque quelques personnes qui marchent sur les trottoirs de la ville. Bien que la nuit ne soit pas tombée il y a déjà une file d'attente importante devant l'entrée du club. Les personnes dans la file d'attente sont tous jeune, beau et richement vêtu.
Du taxi sort les commentaires du chauffeur : «Comme vous pouvez le constater à cette heure il n'y a que des jeunes fougueux sans expériences. Une jolie femme comme vous mérite l'expérience et la maturité».
4° case : Gros plan sur la jolie femme qui se retrouve en face du massif et monstrueux portier du club. Elle le regarde droit dans les yeux. Son visage est dur, sure d'elle.
Tesss : « Je dois rencontrer rapidement Robesss »
Le videur : « Entre Tesss »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire