Comme j'ai eu des encouragements, voila la suite de ma vision des aventures de Camilo:
2er planche tome3
1° case : Dans la chambre de Camilo. Camilo est assis sur le bord de son lit. Il se tient la tête comme s’il était victime d’un violent maux de tête. Les deux généraux ouvrent la porte pour entrer dans la pièce.
Le premier des généraux cri : « Camilo !».
2° case : Camilo est toujours assis sur le bord de son lit les deux mains sur la tête, un des deux généraux s’approche de lui le second est en retrait. Les 2 généraux ont leur visage qui donne l’impression qu’ils regardent un fantôme.
Le général qui s’approche de Camilo dit « Camilo ça va ? »
3°case : Gros plan sur Camilo, il a l'aire furieux.
Camilo répond au général : « Comment veux-tu que cela aille, j’ai la tête qui va exploser et je suis chez moi au lieu d’être sur mon vaisseau à gagner la guerre »
4°case : Vue d’ensemble de la chambre de Camilo. Camilo est sur le bord de son lit, les deux généraux en retrait et la femme âgée qui rentre dans la pièce.
Elle dit : « Mais la guerre vous l’avez perdu. Mon très chère fis »
5° case : Le général envoyé pour quérir un médecin passe en courant dans un grand salon ou deux gardes sont au garde-à-vous devant une immense double porte. Les deux gardes bien qu’étant des soldats d’élites n’ont pas une pose très « réglementaire ».
6° case : Le général s’arrête dans une grande salle circulaire ou sur une immense table ronde s’entassement des plans. Au centre de la table un système holographique affiche un grand nombre de planètes. Toutes sont en rouge sauf une sur le coté qui est en bleu. Autour de la table il y a 2 généraux qui discutent. A l’autre extrémité de la salle devant une porte à double bâtant deux gardent sont au garde-à-vous. Le général qui est rentré dit : « Il s’est réveillé. Garde allez chercher le médecin »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire