4° Page
1° case : Camilo passe en courant dans le grand salon ou deux gardes sont au garde-à-vous devant une immense double porte. Sa mère est derrière Camilo. Les deux gardes se redressent et un léger « sourire » se dessine sur leur lèvre. Ils sont clairement contents de revoir Camilo.
2° case : Camilo rentre dans la grande salle circulaire avec le système holographique qui affiche un grand nombre de planètes. Les 3 généraux sont en grande discutionsLe premier général dit : «Que faut-il faire ? S'ils apprennent que Camilo s'est réveillé, nous somme fini »
Camilo est dessiné une seconde fois face à la boule holographique.
Camilo dit : « Comment pouvez-vous dire que nous somme fini, alors qu'il nous a déjà été possible de revenir de l'enfer ? Cette épreuve supplémentaire nous est envoyée par les anciens pour vérifier notre détermination et notre fois.»
3° case : Plan d'ensemble : de la salle des cartes. Camilo regarde la boule holographique les 3 généraux sont autour de la table, la mère de Camilo est sur le pas de la porte et un garde est devant la porte du fond.
Un des généraux parle : « Camilo juste avant l’attenta tu vais demandé à toute les escadrilles de prendre leurs positions de retraite. Après l'attenta ton dernier ordre a été interprété comme une capitulation. Les planètes ont préférés se rendre qu'affronter l'ennemi sans toi pour diriger leurs armés. »
Le second général dit : « Nous somme seul et la nouvelle de ton réveil va forcer l'ennemi à venir nous déloger »
Le troisième général dit : « Nous devons fuir »
4°case : Camilo regarde les cartes sur la table. Les trois généraux le regardent par dessus son épaule comme s'il était fou. Camilo sourit de façon « démoniaque ».La mère de Camilo se rapproche sur le coté.
La mère de Camilo : « Camilo il faut te reposer »
Une voie raisonne dans la tête de Camilo : « Servir, Reconstruire »
Camilo. : «Le prochain qui parle de fuir sera exécuté. Nul besoin de repos, tout est claire. Nous allons servir nos ancêtres et reconstruire notre royaume en passant à l’attaque »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire