mardi 11 novembre 2008

CAMILO III planche 8

8° planche
1° case : La jolie femme descend les escaliers d'apparat intérieurs du palais du gouverneur. Elle croise plusieurs personnes.

2° case : Vue du ciel de la jolie femme qui sort dans la rue après avoir passé les grilles qui entourent le parc devant le palais du gouverneur. En la voyant un garde appel un « taxi »
Le garde dit : « Taxi ! »

3° case : La jolie femme dans le taxi, elle a l'aire soucieuse :
Elle pense tout haut : « mais comment veulent ils que je fasse ? »
Le chauffeur de taxi qui n'est pas visible dit : « Comment ? Je vous dépose ou Tsss? »

4° case : vue du ciel. Le palais en fond avec son parc juste devant. La rue avec les passants et les autres « voitures ». Le taxi part en trombe.
Du taxi on entend une femme dire : « au Sengaille »
Le taxi répond en démarrant : « Comme vous voulez. Mais à cette heure c'est loin d'être très animé »

5° case : le taxi circule à vive allure dans les rues de la ville. Il y a beaucoup d'autre voiture. Les immeubles sont nombreux. On remarque quelques personnes qui marchent sur les trottoirs de la ville.
Du taxi sort les commentaires du chauffeur : « Vous savez, le meilleur moment pour aller au Sengaille c'est à la première lune TSss»

6° case : Le taxi s'arrête devant un immense immeuble recouvert de pancartes lumineuses ventant les charmes de jolies filles. Bien que la nuit ne soit pas tombée il y a déjà une file d'attente importante devant l'entrée du club. Les personnes dans la file d'attente sont tous jeune, beau et richement vêtu.

7° case : Gros plan sur la jolie femme qui se retrouve en face du massif et monstrueux portier du club. Elle le regarde droit dans les yeux. Son visage est dur, sure d'elle.
Elle dit : « Je dois rencontrer rapidement Robesss »
Le videur : « Entre Tesss »

Aucun commentaire: