Page 7 : Proposition
Case 1 : Astaroth est vue de face il porte la coupe à sa bouche. Il est possible de distinguer plus précisément la coupe et les dessins dessus. C’est un roncier avec ses épines qui entoure la coupe. Derrière lui Jéhovah avec un œil qui brille et un sourire malicieux, susurre à l’oreille d’Astaroth.
Jéhovah : « Justement. Tu connaît comme moi le moyen de faire avancer les choses. »
Case 2 : Astaroth et Jéhovah se font face. Astaroth a un visage sévère. Il a déjà saisi la portée de la proposition de Jéhovah. Il fait l’analyse des possibilités.
Astaroth : « Seul la Dague des Dieux peut annihiler Lucifer. Si tu me la donnes les Célestes risqueraient de considérer cet acte comme contre nature et tu affaiblirais ton autorité. Mes recherches pour la trouver sont restées infructueuses. »
Jéhovah : « Il te faut donc l'emplacement de la dague. Je peux te le donner et je peux aussi t'offrir le moyen d’atteindre rapidement Lucifer. Mais tu dois faire vite car après Lucifer aura pris ses dispositions et tu ne pourra plus l’atteindre»
Case 3 : On regarde Jéhovah par les yeux d’Astaroth. Le cadre de la case et le bord du cadre sont légèrement vagues. Les couleurs de la case sont légèrement plus sur le rouge comme si un léger voile rouge recouvre la vision d’Astaroth. Derrière Jéhovah il est possible de voir une porte qui brille de mille feux qui vient d’apparaître.
Jéhovah « Cette porte va t’amener directement à la salle de la Dague. Tu devras faire attention au gardien. Il a la faculté d’ouvrir des portails pour attaquer sa proie par derrière. »
Astaroth « Après avoir tué le gardien comment dois-je faire pour trouver Lucifer ? »
Case 4 : On regarde le portail par les yeux d’Astaroth. Astaroth c’est approché du portail lumineux. Il voie au travers la salle où repose la dague des dieux. La salle est baignée dans une lumière rouge sang. Le cadre de la case n’existe plus et les bords sont rouges. Jéhovah est visible en partie derrière le passage il tient le passage comme s’il tenait un miroir. Il a un grand sourire. Jéhovah a une couleur de peau rouge et ses vêtements sont tous dans des tons rouges.
Jéhovah. « Le gardien mort une porte dimensionnel apparaîtra. Il te suffira de penser à Lucifer quand tu traverseras le portail. Tu te retrouvera dans la pièce où réside Lucifer»
Case 5 : On regarde la Dague des yeux par les yeux d’Astaroth. Le cadre et la case on une couleur de sang qui dégouline. Astaroth à la dague dans la main il la regarde. La dague suinte du sang. Une forte lumière éclaire le dos d’Astaroth. L’ombre que projette Astaroth est visible sous la dague.
Astaroth : « Je vais enfin pouvoir éprouver les plaisir qu’offre la dague Sacrée, la dague des Dieux »
Case 6 : La case est une sanguine. Tout est en rouge et l’ensemble de la case semble pleurer du sang. Astaroth exécute un retournement il frappe avec la dague sans même regarder ou il frappe. Il sait que le gardien est derrière lui et qu’il va l’attaquer. Justement derrière Astaroth le gardien qui ressemble à une énorme panthère avec des tentacules qui sortent de ses épaules. Le gardien est cueilli par la dague en plein vol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire