Page 8 : Parricide
Case 1 : Vue de la salle de la dague. Les couleurs et le cadre sont normaux. Astaroth regarde la dague qui dégouline du sang du gardien. Les yeux d’Astaroth sont rouge sang et brillent. Un portail de lumière est apparu à coté gardien.
Astaroth : « Comment Jéhovah a-t-il pu rendre une telle arme. Avec elle je pourrais être le maître des cieux »
Case 2 : Astaroth s’approche du portail. Il regarde a travers. On distingue une salle avec de nombreux piliers en forme de céleste. Et de nombreux bas-reliefs sont visibles. Ils représentent la naissance des célestes par Khara.
Astaroth : « Que fait Lucifer dans le sanctuaire de Khara ? »
Case 3 : Astaroth arrive dans la grande salle de cérémonie ou Khara donne naissance aux nouveaux céleste. On regarde par les yeux d’Astaroth la case est donc difforme et les couleurs sont toutes dans les rouges. Des gouttes de sangs dégoulinent devant les yeux d’Astaroth. Astaroth voit trouble. Il ne sait pas exactement ou est Lucifer est Khara. La base des deux est floue et il n’est pas possible de savoir si l’un est devant l’autre ou si les deux ont fusionnés. A partir du torse les deux sont enlacés comme des amants. Les bras de Lucifer entourent le torse de Khara et Khara a son visage blotti contre Lucifer.
Astaroth : « Arrêtez ! Vous êtes immondes ! »
Case 4 : On regarde toujours par les yeux d’Astaroth. Khara et Lucifer regardent Astaroth. Il est toujours difficile de définir clairement quel partie de corps appartient à l’un ou à l’autre tout est confus et les couleurs rouge sont encore plus présentent. Des gouttes de sangs continuent à suinter sur les yeux rendant la case difficilement lisible. Khara et Lucifer ont une expression d’ahurissement.
Khara : « Que viens tu faire ici mon fils ? »
Lucifer : « Que viens tu faire ici mon fils ? »
Case 5 : On regarde toujours par les yeux d’Astaroth. Il se jette sur Lucifer avec la dague des Dieux à la main. Il est difficile de savoir qui retient Astaroth par ses mains Khara ou Lucifer. La vision brouillée d’Astaroth rend difficilement compréhensible la scène. Seul la tête de Khara et de Lucifer sont clairement identifiable le reste de leur corps sont comme amalgamés.
Khara / Lucifer : « Que fais-tu ? Arrête ! »
Case 6 : On regarde toujours par les yeux d’Astaroth. Il vient de poignarder le corps de Lucifer / Khara au bas ventre. Le visage de Lucifer et Khara sont l’un contre l’autre pratiquement fondu l’un dans l’autre. La vision et très brouillée sur des ton rouge proche du noir. Astaroth a réussi a poignarder le corps de Lucifer / Khara mais il tombe dans l’inconscience juste après son acte
Lucifer / Khara : « La prophétie ! Oui c’est bien la prophétie qui te guide. Je ne te blâme pas, derrière toi je vois bien la main de Jéhovah. Mais par ton geste c’est les Cœurs Noirs qui seront bannis des Cieux. Ainsi a parlée la prophétie»
1 commentaire:
toujours aussi génial......la première planche arrive bientôt...t'aura enfin un visuel a découvrir.....le colis est parti aujourd'hui......fais gaffe il y a une surprise dedans.....A+++ j.j
Enregistrer un commentaire