Page 9 : Apocalypse
Case 1 : Vue de l’extérieure du sacro-saint du ciel. Les volutes de nuages entourant la demeure céleste de l’empyrée commencent à virer au noir. Les oiseaux du destin se sont regroupés et forment une immense spirale au dessus du bâtiment principale. Des éclaires déchirent les zones obscures des nouveaux nuages.
Case 2 : Vue de la salle du trône de Jéhovah. Une partie de la cour est présente et regarde l’obscurité envahir l’empyrée. Du trône vide s’échappe des éclaires et des coups de tonnerre.
L’ensemble des Célestes et des Cœurs noirs regardent le trône. Une tache rouge commence à apparaître au bas de leur ventre des Célestes et la main gauche des Cœurs noirs fume et prend une teinte noirâtre.
Les Célestes : « Khara ! Khara se meure !»
Les Cœurs noirs : « Astaroth ! Tu nous a tous maudis ! »
Case 3 : La terre. Le soleil et masqué par des nuages. L’ensemble donne au ciel l’image d’une femme enceinte avec un gros ventre et des gros seins. Le ventre masque le soleil. Le soleil donne au ventre une rougeur couleur sang. Sur la petite place du village un grand nombre de villageois regardent le phénomène. Dans un coin il est possible de voir Lucifer.
Case 4 : Lucifer est visible de face. Derrière lui l’église et un grand nombre de villageois a genoux qui prient. Lucifer regarde son bas ventre avec sa tache rouge.
Lucifer : « Il a fini par la tuer ! La prophétie doit s’accomplir. L’empyrée va disparaître entraînant dans sa chute les cœurs corrompus et faisant périr les cœurs purs.
Case 5 : Jéhovah est apparue au bas de son trône. Il a les bras au ciel. Jéhovah et le seul Céleste a ne pas être marqué par la tache de sang.
Jéhovah : « Mes frères. Nous devons tous aller à la salle des naissances et découvrir ce qui est arrivé à Khara notre mère. Si comme nous l’avons tous ressenti Astaroth a commis l’impardonnable, mon courroux s’abattra sur lui »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire