mercredi 1 avril 2009

Maître des Cieux II Page 23

Page 23 : trahison

Case 1 : Célia est vue de dos. Jéhovah est assit et boit une coupe dans le salon de l’appartement de Célia. Célia sait qu’elle joue un jeu dangereux. Jéhovah peut savoir si elle ment ou pas. Elle doit donc dire la vérité sans pour autant dévoiler ses projets. Il est possible de faire apparaître un léger aura vert autour de Célia, s’il passe au rouge c’est qu’elle ment.
Jéhovah : « Nos chères petits ton t’ils bien écoutés ?»
Célia : « Ils ont été très attentifs. Quant tu auras fini ta coupe, il n’ y aura plus aucun Cœur Noir dans l’Empyrée. »

Case 2 : Jéhovah c’est levé et entour de ses bras Célia. Jéhovah est apparemment très épris de sa sœur Célia. Célia elle n’est pas aussi enthousiaste par l’affection de Jéhovah. Cela ne dois pas être trop visible. Jéhovah perçoit ce manque d’affection. Il a besoin de Célia pour ses projets, il fait donc abstraction des réticences de Célia et essaye de lui soutirer un maximum d’information. Jéhovah : « Il doit y avoir quelque récalcitrants. Comment allez vous les contraindre à partir ? »
Célia : « Nous avons communiqué leurs nom aux adeptes que nous avons sur Terre. Ils vont les emprisonner dans des nouveaux-nés ou les attacher à des objets de culte. Leur esprit sera scellé. Nous n’entendrons plus parler d’eux avant longtemps»

Case 3 : Vue d’un bâtiment en pierre désaffecté. Deux fenêtres murées sont visibles. Un autel fait de tête d’humain et d’os humain est aussi visible. Des chandeliers en forme de corbeau sont allumés et encadrent l’autel. Sur l’autel un bébé nu pleure. Un groupe d’adorateur portant des masques effrayant récitent une litanie. Derrière l’autel une femme aborde un masque avec un voile rouge sang qui lui couvre le visage. Elle ne porte rien d’autre. Elle lève les bras au ciel. Dans une de ses mains un couteau sacrificiel
Texte ambiance: « Isis Lilith était voilée. Les corbeaux l’entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké ; »
La Prêtresse : « Pour vivre dans la liberté, acceptez vous le péché ? »
Les adorateurs : « Nous l’acceptons »

Case 4 : Vue d’un temple indou. Des statues de déesse aux quatre bras à la peau noire.
Il y a comme dans la première scène une prêtresse nue avec juste un voile qui recouvre son visage. Dans l’assistance les masques des adorateurs changent. La prêtresse trace des signes sur le ventre de l’enfant nue avec son Kriss.
Texte ambiance: « Son temple était muré, son prêtre était masqué ;
Elle buvait du sang dans le bois solitaire ; »
La Prêtresse : « Pour vivre sans aucune emprise, acceptez vous ce qui conduit au Mal ? »
Les adorateurs : « Nous l’acceptons »

Case 5 : Vue d’une grange. Les chandeliers sont suspendus aux poutres. Des bottes de foin sont entassées dans un coin. L’autel est sur une carriole pour pouvoir le déplacer facilement. La prêtresse a toujours juste un voile sur la figure. Dans l’assistance les masques des adorateurs sont très simples et les robes sont justes en tissu noir sans aucun motifs. La prêtresse soulève le bébé nu. Il a un dessin cabalistique sanguinolent dessiné sur son ventre. Le bébé pleure.
Texte ambiance: « Elle avait des autels effrayants. Et la terre
Subissait cette abjecte et double obscurité »
La Prêtresse : « Pour suivre Lucifer, Acceptez-vous Satan qui est l’auteur du péché ? »
Les adorateurs : « Nous l’acceptons »

2 commentaires:

Alienoïde Edition Association a dit…

salut olivier. nous nous connaissons pas encore mais nous avons un ami en commun jean jacques sanchez. je voulais te remercié pour tout ce que tu fais pour lui et tout ces commentaires sympas que tu écris....je pense que tu dois savoir que nous montons notre maison édition je te donnerai toutes les infos et le suivi de nos démarches, sache que ce que tu écris (camilo.3 et mdc.2 )ça a remonté le moral deJ.J et je peux te dire que c'est vraiment pas mal....si tu veux en savoir plus n'hésite pas a passé par moi, j.j a des fois du mal a dessiné et a répondre aux messages.....A++++j.luc

moorbrid a dit…

Merci pour les encouragements. C'est Super qu J.J ne lache par la BD car il a un tâlent Fou !!! Je t'ai écrit un email