Page 24 : Allégeance
Case 1 : La première prêtresse est vue de face. Elle a les bras levés avec au bout l’enfant nu. Il est calme et le dessin sur son ventre a formé une croûte noire. Un léger tourbillon de fumée gris c’est formé au dessus de ses bras.
La Première Prêtresses : « Πάν prend possession de cet enfant et incarne toi en lui »
Case 2 : La seconde prêtresse est vue de face. Elle a les bras levés avec au bout l’enfant nu. Il est calme et le dessin sur son ventre a formé une croûte noire. Un léger tourbillon de fumée gris c’est formé au dessus de ses bras.
La Seconde Prêtresses : « לילית prend possession de cet enfant et incarne toi en lui »
Case 3 : La troisième prêtresse est vue de face. Elle a les bras levés avec au bout l’enfant nu. Il est calme et le dessin sur son ventre a formé une croûte noire. Un léger tourbillon de fumée gris c’est formé au dessus de ses bras.
La Troisième Prêtresses : « Περσεφόνη prend possession de cet enfant et incarne toi en lui »
Case 4 : La salle à mangé du château du Marquis. Un grand repas y est donné. Le marquis est en bout de table avec sa femme à sa droite et Rose à sa gauche. Il y a facilement une vingtaine de convives à table. D’abondantes victuailles attendent d’être mangés. De nombreux serviteur apporte de magnifiques plats dignes d’un repas royal.
Le Marquis : « Je tiens à tous vous remercier pour vos chaleureux encouragements. Grâce à votre aide nous avons obtenu une audience chez le Roi. Rose va pouvoir plaider pour obtenir la liberté de son peuple. »
Case 5 : Gros plan sur le Marquis et Rose à table. Célia est visible en transparence juste derrière l’épaule du Marquis. Célia est majestueuse dans sa robe de divinité.
Célia : « Lucifer j’ai à te parler »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire