Page 5 : Eden
Case 1 : Jéhovah est assis sur son trône céleste. Il a devant lui Astaroth le sous chef des cœurs noirs. Il est possible de distinguer les sept torches ardents représentant les sept Esprits de Jéhovah. Jéhovah se tient la tête comme s’il souffrait d’un violent mal de tête. Il est possible de voir les conseillés de Jéhovah en retrait derrière le trône.
Astaroth : « Les cœurs noirs veulent conserver les dispositions prisent avant le regrettable incident avec notre Maître. Lucifer n’étant pas présent mon autorité n’est pas remise en cause. »
Jéhovah entend dans sa tête : « Lucifer… Lucifer… J’ai été possédé par Lucifer »
Jéhovah dit : « Lucifer ! Lucifer je ne fais qu’entendre Lucifer. Je suis le seigneur des célestes et c’est lui qui est le sujet de conversation de la cour ! »
Case 2 : Jéhovah se lève de son trône. Il est furieux. L’ensemble des protagonistes sont crispés. Bien que Jéhovah est le maître des cieux depuis peut de temps tous ont déjà appris à redouter ses colères.
Jéhovah entend dans sa tête : « Lucifer… Lucifer ma maudis ! »
Jéhovah dit : « Laissez moi seul. Je dois réfléchir dans le calme »
Case 3 : Jéhovah se dirige vers un mur et le touche avec sa main droite. Une porte commence à apparaître. La porte donne l'impression de se dilluer dans le mur. Le coin supérieur gauche laisse déjà échapper une lumière éclatante.
Case 4 : Jéhovah est vue de dos. Il vient de traverser la porte qui est visible comme suspendu dans l’aire sur une petite colline verdoyante. Le paysage qui s’ouvre devant les yeux de Jéhovah est féerique. Tout est verdoyant et de nombreux arbres fruitiers sont visibles. C’est le paradis et des fées ainsi que des animaux féeriques sont visibles. Il y a des centaures, des fées, des lutins etc… Le soleil brille, le ciel est bleu sans aucun nuage. Une légère brise agite les cheuveux de Jéhovah.
Texte d'ambiance: « Il fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. »
Case 5 : Jéhovah vue de dos. Il est face à un arbre avec des fruits en forme de très grosse poire. Sur les poires il est possible de distinguer comme des scènes de la vie terrestres.
Jéhovah: « Voila l'arbre de la connaissance »
Case 6 : Vue de la main de Jéhovah. Il a une énorme poire dans sa main. Il est possible de voir une vue de l’église ou l’humain confesse sa possession par Lucifer. Lucifer est toujours aussi intéressé par les tableaux le long des murs latéraux. La vue de l’église est réalisée à partir de l’œil de Jéhovah qu’il y a en haut du cœur principal de l’église.
Jéhovah : « Voila donc ce qui me donnait la nausée. Notre cher frère vient donc de découvrir notre petit secret. »
1 commentaire:
que du bonheur........
Enregistrer un commentaire