samedi 14 février 2009

Maître des Cieux II Page 10

Page 10 : Jugement

Case 1 : Une procession c’est engagé dans les couloires de l’empyrée. Jéhovah précède la foule composée des Célestes et des Cœurs Noirs. Le long des couloires des fenêtres laisse apparaître le ciel noir constellé des éclaires. Il est possible de voir des Célestes avec la tache de sang au bas de leur ventre et la main droite des Coeurs Noirs fume comme une allumette qui vient de s'éteindre.

Case 2 : Jéhovah arrive devant le seuil de Khara. La porte en forme de spirale suinte de sang. Les mures sont blanc de marbre veinés de rouges. Jéhovah c’est arrêté devant et lève sa main droite.
Jéhovah : « Seuil cosmique du ventre de toute vie ! Ouvre-toi ! Je te l’ordonne ! »

Case 3 : On arrive dans la grande salle de cérémonie ou Khara donne naissance aux nouveaux céleste. Khara est dos au mur les mains sur son ventre qui a été poignardé par Astaroth. Toute trace de vie a quittée Khara mais il est encore possible de voire des volutes de sang sortir du ventre de Khara. Un sang rouge métallique s’échappe de son cadavre comme la fumée de la bouche d’un fumeur. Un léger brouillard rouge a rempli la partie haute de la pièce ou les volutes de fumée sanguine laissent apercevoir Khara sous sa forme spirituelle. Dans un coin Astaroth est prostré il tient la dague des dieux dans ce qu’il lui reste de main. Car la main gauche d’Astaroth n’est plus qu’un moignon noirci qui ressemble à une pince de crabe.
Astaroth : « Lucifer ! C’est Lucifer ! Oui c’est bien Lucifer ! Lucifer…. »

Case 4 : Jéhovah c’est placé devant le corps de Khara. Il regarde la foule des Célestes et des Cœurs noirs. Le brouillard ne c’est pas dissipé. Dans le brouillard la forme de Khara a l’aire d’attendre les paroles de Jéhovah. Deux célestes soutiennent à genoux face contre terre Astaroth. Il est face à la foule.
Jéhovah : « Comme chacun peut le constater l’esprit d’Astaroth a sombré dans la folie, nous ne connaîtrons jamais la raison de son geste. J’aurais voulu appliquer la Loi du Talion mais depuis le commencement des temps il est interdit de tuer les simples d’esprit, tu es donc banni de l’empyrée. Pour rappeler la vilenie de ton acte ta main gauche aura l’aspect du serpent. Pour que tu ne puisses pas te cacher et que l’on te reconnaisse en tout circonstance, ton corps dégagera une odeur fétide. »

Case 5 : Gros plan sur Astaroth. Il regarde sa main en forme de serpent. Sa peau est recouverte de pustules. Il est entouré par un halo de lumière qui forme que prison autour de lui. Le sol sous ses pieds a la transparence d’une vitre. On y distingue les volutes noires qui entourent l’empyrée. La partie basse de son corps est comme aspirée par le trou.
Astaroth : «Jéhovah ! C’est Lucifer ! Elle régnera pour les siècles des siècles ! Lucifer ! Oui Jéhovah c’est bien Lucifer ! »

Aucun commentaire: