mardi 10 février 2009

Maître des Cieux II Page 6

Page 6 : Alliance.

Case 1 : Jéhovah sort du mur et se retrouve dans la salle du trône. Il est calme et résolue. Par la porte il est possible d’apercevoir une partie de l’eden.

Case 2 : Jéhovah s’est installé sur son trône. Il a un petit sourire sadique.
Jéhovah : « Chambellan ! Chambellan Jhirius ! »

Case 3 : Le premier chambellan Jhirius se présente dans la salle du trône. Il apparaît en étant courbé, le regard vers le sol. les sept torches ardents brillent de milles feux.
Le chambellan : « Seigneur que voulez vous ? »
Jéhovah : « Convoquez moi immédiatement Astaroth. Une fois introduit dans mes appartements je ne veux être déranger sous aucun prétexte. Je ne tolérerais aucun manquement à cet ordre ! »

Case 4 : Vue de Jéhovah dans ses appartement il a dans sa main une petite coupe décorée avec des veines et des volutes pouvant faire penser à un tourbillons de feuilles. C’est un somptueux salon avec des meubles et des bibliothèques le long des murs. Ils ont tous des formes nébuleuses laissant supposer qu’ils renferment des trésors. Une table de salon est installée face à un feu ou les flammes ressemblent à des fées tournoyantes sur les bûches. Sur la table il y a un flacon avec les mêmes motifs que celui du verre. Un verre vide est aussi présent à coté de la carafe.

Case 5 : Le sous-chef cœur noir rentre dans le salon privé de Jéhovah. Il a le visage sévère il se demande pourquoi Jéhovah le convoque. Jéhovah lui est rayonnant il accueille avec empressement le cœur noir.
Jéhovah : « Mon cher Astaroth, nous devons discuter sur votre nomination à la tête des Cœurs Noirs »

Case 6 : Jéhovah sert un verre à Astaroth. Il a une expression neutre qui n’exprime ni joie ni peur ni colère. Derrière lui Astaroth regarde par-dessus l’épaule de Jéhovah. Il vérifie que Jéhovah n’incorpore rien dans son verre.
Astaroth : « Lucifer ! Lucifer est le leader tout désigné des Cœurs noirs. Même absent de l’empyrée, il nous faudra attendre la fin des 1000 cycle pour que Khara notre mère à tous fasse naître un nouveau maître »

1 commentaire:

Unknown a dit…

super ...j'ai commence la premier planche du mdc.t2 je la peaufine pour qu'elle soit pressent pour l'exp.....je te l'envoi aussi......je n'ai plus de secret pour ce blog....du coup fini de crée une 2eme PAGE......c'est pour un Ami conseiller municipal a la mairie de la Courneuve.....j'agrémente de ptit dessins (caricature) pour sa communication politique........ quelques dessins de Moi sont en ligne.....