mardi 10 mars 2009

Maître des Cieux II Page 16

Page 16 : Khara

Case 1 : Un gentilhomme accompagné d’une très belle femme noire de peau ayant les trais de Khara montent les marches du château. Ils sont habillés en toge romaine. La femme attire l’attention de tous les regardes des gens du peuple.

Case 2 : Le marquis attend dans le hall d’entrée, à son bras une très belle femme. Il regarde la très belle femme et l’homme qui rentrent. L’homme tend un carton d’invitation au valet à l’entrée qui les annoncent. Le contre jour entoure la femme qui entre d’un halo lumineux. Le contraste est saisissant entre la peau noire et le halo lumineux.
Le laquais : « Monsieur Valentin et Madame Keller »

Case 3 : Gros plan sur une horloge elle indique 21h
L’horloge « Dong, Dong »

Case 4 : Gros plan sur une des pendules du château qui est posée sur une cheminée. Elle indique 21h
La pendule « Ding, Ding, Ding »

Case 5 : Le Maquis accueil l’homme et la femme. Il est face à la femme
Le Marquis : « Quelle joie de vous compter parmi nous. »
L’homme : « Mon amie vient d’arriver d’un pays lointain. Elle a eu vent de votre réception et m’a tourmentée toute une semaine pour que je cède à son envie d’assister à votre extravagante soirée »

Case 6 : Valentin regarde sa montre gousset
Valentin : « vos horloges avancent. J’ai 20h45 »
Le Marquis : « J’ai fait avancer toute les pendules du château. Je voulais qu’elles sonnent pour annoncer l’alignement de Vénus avec le soleil et la terre. »
La femme : « Quelle drôle d’idée ! Dans mon pays quand il y a une éclipse du soleil on prétend qu’elle est du à l’arrivé de l’avatar d’un de nos Dieux sur terre »

Case 7 : Gros plan sur le visage du marquis et de la femme. Son visage rappel étrangement Khara.
Le Marquis : « Vous avez eu raison de nous amener votre ami. Le bruit des carillons ne m’a pas permis d’entendre votre nom »
La femme « Keller, Rose Keller »
Le Marquis « Votre beauté éclipse toute les femmes de cette soirée. Ce château vous ait tout ouvert. Je dois retourner m’occuper des festivités, nous nous reverrons pendant la soirée. Vous allez voir il y aura de nombreuse surprise. »

Aucun commentaire: