mercredi 25 mars 2009

Maître des Cieux II Page 22

Page 22 : Discours

Case 1: Célia derrière le pupitre face aux Cœurs Noirs. Ses vêtements et sa posture donnent l’impression qu’un général s’adresse à ses troupes avant de partir en guerre.
Célia : « Mes frères, je suis ici pour vous relatez les dernières dispositions prises par Jéhovah. Il a décidé d’appliquer à la lettre nos anciennes traditions et de ne plus tolérer nos visites sur Terre. Tout Céleste où Cœur Noir pris sur Terre sans son autorisation directe sera bannis de l’Empyrée. Lucifer est de facto bannis de l’Empyrée, les Cœurs Noirs et les Célestes doivent l’attraper et l’amener devant Jéhovah pour qu’il soit jugé »
La salle : « Bou ! Hou ! S’il croit que nous allons restez sans rien faire ! »
Célia : «La seul façon que nous avons pour faire entendre raison à Jéhovah, est de mettre nos passions et nos forces aux services du seul qui le courage et la légitimité de s’opposer à Jéhovah. C’est bien sur de Lucifer dont je parle ! Nous devons tous partir sur Terre pour aller lui présenter notre allégeance et organiser notre résistance aux désirs réactionnaires de Jéhovah »

Case 2 : La très grande majorité des Cœurs Noirs applaudissent. Il est quand même possible de voir plusieurs Cœurs Noirs sortir discrètement de la pièce. Un Cœur Noir se lève et interpelle Célia. Célia le fusille du regard.
Le cœur Noir : « Lucifer est sur Terre. La Terre est grande, personne ne connait l’emplacement de sa demeure. Nous allons passer de nombreuses années à le retrouver. Qu’allons faire entre temps ? Jéhovah risque de nous bannir un par un ! »
Célia : « Nous avons deux agents qui sont depuis longtemps dans l’entourage de Lucifer. La localisation de Lucifer n’est donc pas un problème »

Case 3 : Célia est dans les coulissent elle discutent avec plusieurs Cœurs Noirs de haut statue.
Célia : « J’ai remarqué que plusieurs de nos amis n’ont pas l’air désireux de quitter l’Empyrée. Je ne voulais pas en arriver la mais il va falloir les forcer à partir avec nous. Tous les Cœurs Noirs doivent partir nous ne pouvons pas accepter le moindre manquement »
Un des Cœurs Noirs : « Nous allons activer les cellules d’adorateurs sur Terre. Les dissidents ne sont pas assez nombreux pour nous poser problème »
Le second cœur noir : « Il vont même nous êtres très utiles pour défendre la Terre. »

Case 4 : Gros plan sur Célia
Célia : « Merci à vous, je dois vite retourner au près de Jéhovah, mon absence ne doit pas être remarquée »

Case 5 : Célia sort de la porte dimensionnelle et se retrouve dans son appartement. Elle est vue de face. Elle aborde un très large sourire et porte ses habits de Céleste
Célia : « Tout c’est très bien passé »

Aucun commentaire: