mardi 2 décembre 2008

CAMILO III Page 17 Version Courte

Page 17

Case 1 : Vue de Camilo dans le véhicule de l’armée. Il a un téléphone à l’oreille.
Camilo : « Tesss as-tu obtenu de Robesss l’assurance de son soutien lors de notre visite à la soirée du gouverneure ? Il doit y avoir un mouvement de foule suffisamment important pour que les troupes déployées pour garder le palais n’ose pas intervenir»
Camilo : « Où veut-il s’adonner à cette formalité ? »

Case 2 : Vue de face en gros plan de Tesss. Elle a son téléphone à l’oreille. Derrière elle il est possible de voire des tentures de couleur vives.
Tesss : « Il prétend qu’il n’a pas l’autorité nécessaire pour t’imposer comme leader des séparatistes. Tu dois passer l’épreuve de la chasse pour prouver ton attachement aux valeurs ancestrales des Itzar. C’est celons lui la seul façon rapide que tu as pour susciter un mouvement de foule vers le palais. »
Tesss : « Il t’attend à l’éveille de la seconde Lune au terrain du jeu de chasse. Vous pourrez allez à la réception du gouverneur à la première lune descendante »

Case 3 : Camilo raccroche le téléphone. Il sourit.
Camilo : « Il y a-t-il de l’alcool dans se véhicule ?
Le chauffeur qu’on ne voie pas : « Il n’y a pas d’alcool sur la base. Mais les bars a coté du spatio-port dans la zone franche vendent de l’alcool »
Camilo : « Parfait. Amenez nous à celui qui a les meilleurs alcools »

Case 4 : Vu d’un bar avec l’entrée en haut à gauche, les tables au milieu et le comptoir sur la droite. Les rares clients sont au comptoir et ne semblent pas être des personnes du coin. Le barman nettoie un verre derrière le comptoir. Camilo et les généraux rentrent dans le bar sur la gauche.
Camilo : «Serveur ! Six verres et deux bouteilles de Sang des sirènes ! Nous allons nous amuser jusqu'à l’arrivée de la seconde lune »

Camilo et les cinq généraux sont dessinés attablé avec le barman a coté d’eux. Il y a plusieurs bouteilles couchées sur la table. Camilo et les 5 généraux ne sont pas au mieux de leur forme.
Le serveur : « Vous devriez faire attention avec le Sang des Sirènes ! Le premier verre est sensé vous redonner force et tonus. Mais la vous en êtes au stade ou celui qui n’y est pas habitué va se réveiller au pays des éternels combats »
Camilo : « Ne vous préoccupez pas de cela. Apportez nous une nouvelle bouteille. Mes amis trinquons à la victoire. Ce soir cette planète revient chez nous »

Aucun commentaire: