vendredi 19 décembre 2008

CAMILO III Page 34 Version Courte

Page 34

Case 1 : Dans l'espace. Un gigantesque Vortex apparait sur la gauche de la case avec sur le bord une zone ou l'espace est diluée, étiré. A la droite du vortex une dizaine vaisseaux sont apparus. Au loin sur la droite il est possible de voir le système stellaire de Gaète avec en orbite autour le Diondo comme une lune. Une partie des vaisseaux ont déjà largué leurs torpilles. Du Diondo quelques contre torpilles sont déjà parties.
Des vaisseaux : « Larguer les torpilles de brouillage puis repassez immédiatement en hyperespace. Nous n'avons pas la puissance nécessaire pour inquiéter le Diondo »

Case 2 : Dans l’espace. Une multitude d’explosion entourent le Diondo. Un nuage dense commence à entourer le Diondo. Le nuage a l’aire vivant on y distingue des volutes tourbillonnantes.

Case 3 : Dans la salle de commandement des Chaaruns. Il y a au centre une grande table circulaire. Le module holographique fait apparaître la tête du maréchal de la flotte Impériale et le commandant de la sixième flotte. Autour de la table les trois Chaaruns (2 hommes 1 femme) discutent.
Le premier Homme : « si vous nous aviez écouté Camilo ne serait plus la. »
La femme : « Si je vous avez écouté, l’ensemble de nos forces seraient à Juan Fégol et Camilo aurait atteint la planète état sans même combattre. Grâce à ma stratégie on a fixé les troupes de Camilo et il est possible d’adopter un stratégie pour abattre le Diondo »
Le commandant de la 6° flotte : « En utilisant les cuirassiers de la flotte Impériale et mes propres vaisseaux il est possible en restant à distance de percer les boucliers du Diondo »
Le maréchal de la flotte impériale : « Il est hors de question que je servent de bouclier aux troupe de la 6° flotte. Nous n’avons plus de chasseurs et nos défenses rapprochées sont au plus bas. »
Le second homme : « Justement, en suivant le plan du commandant kirk vous ne risquez pas d’attaque à courte portée du Diondo. Le brouillage de l’espace autour du Diondo va tenir encore un cycle. Vous avez donc tout le temps qu’il vous faut pour peaufiner votre attaque »

Case 4 : Camillo, les 4 généraux, le commandant de la flotte Itzar et Drox sont dans une salle de briefing. Ils ont tous une attitude tendue.
Drox : « Tous nos capteurs longue portées sont hors service. Nous n’avons plus l’effet de surprise, l’ennemi connaît nos forces et peut nous attaquer quand il veut. Nous ne pourrons pas tenir si les cuirassiers qui se sont échappés aident la 6 flotte Chaaruns »
Camilo : « Nous devons retourner ces faiblesses à notre avantage. Les Chaaruns savent que le Diondo est imprenable à courte portée, ils vont donc nous attaquer en restant à distance, ils pensent que nous allons rester proche de Gaète pour bénéficier d’un soutien du sol, mais si nous nous plaçons à coté du soleil ils vont être obliger de venir à notre rencontre après être sortie de l’hyperespace. J’ai un plan de combat mais la flotte Itzar et le Diondo risquent de lourdes pertes »
Le commandant des Itzars : « Nous avons confiance en toi Camilo. Explique nous ton plan »

Aucun commentaire: