Page 38
Case 1 : L’espace. En toile de fond il est possible de voir le soleil jaune. Une gigantesque explosion se repend dans l’espace en forme de vague bleutée. Les bombardiers et les chasseurs de la sixième flotte des Chaaruns fuient le souffle. Mais déjà plusieurs sont ratrapés. On voie sur les cotés des explosions de bombardiers d’un rouge vif.
Case 2 : Vision du poste de commandement du porte chasseur de la sixième flotte des Chaaruns. Le commandant regarde l’écran principal où il est possible de voir un grand nombre de bombardiers et de chasseurs exploser.
Le commandant : « Nos pertes son effroyable mais notre objectif principal qui était d’anéantir Camilo est remplit. Sans chasseurs nous ne pourrons pas tenir contre l’attaque combinée de la flotte Itzar et des Wardfs restés sur Gaète. Envoyer l’ordre de replie, on rentre sur notre planète mère Gratenbe. »
Case 3 : L’espace. Vision du cockpit d’un des chasseurs Itzar. Le commandant de la flotte Itzar est aux commandes. Sur sa gauche et sur sa droite il est possible de voir d’autre chasseur en formation.
D’un des chasseurs : « Commandant ici Auratus. Nous attendons vos ordres. Devons nous poursuivre la sixième flotte des Chaaruns ?»
Le commandant : « Il n’est plus nécessaire de perdre de valeureux guerriers. Les Chaaruns ont eux ce qu’ils voulaient. »
Case 4 : Vue de Gaète. Un gigantesque Canon a été monté sur une tourelle couplée à une antenne parabolique. Plusieurs soldats et un officier Wardfs sont visibles.
L’officier : « Soldat cessez le feu. Il est important de garder en état ce canon. Si vous le laissez en surchauffe trop longtemps il risque d’exploser. Les Chaaruns risquent de revenir et les habitant de Gaète seront comptent d’avoir ces canons pour les accueillir»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire