Page 37
Case 1 : L’espace. Un vortex c’est formé sur la gauche de la case, avec sur le bord la distorsion lumineuse. Juste après le vortex il est possible de voir un chasseur Itzar en gros plan. Autour de lui il est possible de distinguer une multitude de vortex et de chasseur Itzar.
Du chasseur au premier plan : « Ici Pardalis, la position après le saut est conforme aux prévisions. Je confirme l’attaque des cuirassiers pour tous les Furcifers. »
D’un chasseur à coté : «Ici Auratus, la position après le saut est conforme aux prévisions. Je confirme l’attaque du porte chasseur pour tous les Grecko ».
Case 2 : l’espace. La sixième flotte et les cuirassiers sont entourés d’un nuage de chasseurs Itzars. Des tirent partent des cuirassiers, du porte vaisseau de la sixième flotte et des vaisseaux de support. Une partie des chasseurs explosent mais il est possible de voir de nombreuses explosions sur les cuirassiers et le porte chasseur.
Du porte Chasseur : « Qui peut m’expliquer comment ils ont fait pour faire une bon hyperspacial . Faites moi revenir immédiatement les chasseurs »
Du porte chasseur : « Les chasseurs Itzar ont la possibilités de faire de petit bon hyperspaciaux. Seule le Diondo a été la cible du brouillage. »
Case 3 : Vue de l’espace. On distingue la planète Gaète sur la gauche avec le porte chasseur et les deux cuirassiers entourés des chasseurs Itzar. Le reste de la sixième flotte subit un tire très nourri provenant de Gaète. Plusieurs petits navires de support explosent
Du porte chasseur : « Pourquoi les cuirassiers ne sont plus en place pour protéger la flotte des tires de Gaète. Que ces incompétents prennent leur place ou nous allons bientôt plus avoir de vaisseaux de soutient »
Case 4 : L'espace et le soleil en toile de fond. Une gigantesque explosion déchire l’espace. Une quantité impressionnante de débris décrient l’espace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire