jeudi 18 décembre 2008

CAMILO III Page 33 Version Courte

Page 33

Case 1 : Vue du sol. Une base Impériale fortifier avec des tourelles. Le bâtiment ressemble à un énorme bunker. Les appareils d’attaque Warfds s’écrasent sur une partie du bâtiment. Les tourelles continuent à tirer sur les vaisseaux dans le ciel. Mais plusieurs partie de la forteresse sont déjà en feu et une fumé épaisse sort du bâtiment. Au premier plan un vaisseau c’est écrasé sur le tarmac de la base. Il c’est enfoncé de plusieurs mètre dans le sol mais n’a pas subit de gros dégâts. Les portent latérales sont ouvertes et une horde de guerrier Warfds montent un énorme canon. Un soldat avec une armure rouge sang désigne la forteresse ;
Le chef d’escouade Warfds : « Ici groupe Rubis, nous avons été dévié de notre zone d’impacte par un tire d’une des tourelles. Demandons l'autorisation de faire sauter la zone nord de la forteresse »
Réponse : « Dragon à groupe Rubis vous avez l’autorisation pour faire sauter la zone nord de la forteresse. Il y a encore plusieurs groupe dans les zones sud et ouest ne forcez pas sur l’explosion »

Case 2 : vue du sol. Un énorme Cuirassier a échoué en bordure d’une des cotes du litoral. La partie arrière du vaisseau est dans l’eau et la partie avant est en feu. Une multitude de vaisseau Warfds sont plantés dans le sable de la plage. De ces vaisseaux des tanks et des buggys sortent. Au final la plage est constellée de véhicules qui tirent vers le cuirassier. Du cuirassier quelques salves partent vers les véhicules.
D’un des véhicule avec une multitude d’antenne de communication: « Groupe Diamant à Dragon nous rencontrons une résistance modérée. Le cuirassier sera nettoyé rapidement »
Réponse : « Bien reçu Groupe Diamant, avez-vous besoin d’un support aérien ou d’un largage directe sur le cuirassier »
D’un des véhicule avec une multitude d’antenne de communication: «Un largage direct de troupe sur l’objectif pourrait accélérer la prise du vaisseau »

Case 3 : vue du ciel d’une ville. Plusieurs immeubles sont en feu et des troupes Warfds sont dans les rues et patrouillent. Ils sont dans des convois de véhicules ressemblant à des trains blindés. Au loin sur une colline il est possible de voire trois Warfds plantant un drapeau avec l’éclaire frappant l’enclume dans le sol.
Du train : « Toute personne rencontré par nos troupes dans la rue seront considérées comme suspect. En cas de comportement agressif nous utiliserons tous les moyens que nous disposons pour anéantir la menace. Restez chez vous, nous n’avons aucune mauvaise intention contre la population de Gaète. Nous venons détruire la flotte impériale »

Case 4 : Camillo, les 4 généraux, le commandant de la flotte Itzar et Drox sont dans la salle de commandement de Diondo. Ils ont tous une attitude tendue. Une multitude de Warfds s’affère sur des écrans.
Un soldat : « Nous avons détecté une important variation dans la zone d’hyperespace venant de Juan Fegol. Pour avoir une telle anomalie il faut au moins une dizaine de gros vaisseaux »
Drox : « C’est trop tôt nous devons faire revenir les troupes d’intervention »
Camilo : « Nous avons juste la visite de l’avant-garde. Ils viennent tâter le terrain. Ils ne vont pas s’approcher et avec la puissance de feu du Diondo nous ne risquons rien. Il faut finir l’éradication des troupes Impérial de Gaète pour ne pas risquer d’être pris entre deux feux. »
Le commandant Itzar : « Mais pourquoi n’avoir envoyé qu’une avant-garde ! Le maréchal de la flotte impériale a du les prévenir ? »
Camilo : « La vous touchez à leur plus gros défaut. Ils ne se font pas confiance »

Aucun commentaire: