Page 25
Case 1 : Vue de face de Camilo. L’aura bleu l’entoure. Il sourit légèrement. Il a l’aire penseur. Il est possible de voir Atar de profil sur le coté droit de Camilo.
Camilo : « Nous devons battre le fer tant qu’il est chaud. Atar, il nous faut convoquer les parlementaires. Utilisez les troupes du palais qui vous sont fidèles. Vous pouvez aussi faire appel aux forces spéciales de la garnison impérial à l’heure qu’il est elles doivent être prêtent à bouger. »
Atar « Si nous employons la force contre les parlementaire pour les réunir, ils vont par principe voter contre votre nomination. Dans le meilleur des cas ils éliront l’un d’entre eux. »
Camilo « occupez vous de les réunir en assemblé. Je me charge du vote des parlementaires »
Case 2 : Vue de la ville du ciel. C’est la nuit et les deux lunes de Juan Fegol sont haut dans le ciel. Il est possible de voir un grand nombre de troupe d’élite taper aux portes de plusieurs maisons somptueuses. Les passants sont interloqués par ce déploiement de troupe.
Case 3 : Vue d’un amphithéâtre ou plus de 500 parlementaires sont entassés. Tous hurles et vocifère à l’encontre de Camilo qui se troupe au perchoir en face d’eux. Sur les cotés et à chaque entrée il y a des soldats lourdement armées. Pour ramener le calme quelques soldats tirent des coups de feu.
Une partie des parlementaires cri : « C’est un coup d’état ! Nous demandons que soit mise hors la loi cet séance »
Camilo : « Veuillez vous calmer ! Je suis la pour vous annoncer la démission du gouverneur de Juan Fégol. La constitution l’autorise à me désigner comme nouveau gouverneur. Cette demande m’honneur, mais je suis dans l’incapacité d’assumer pleinement les fonctions de ce poste. Je vous ai donc réuni ici pour vous proposer la création d’un consulat formé de trois personnes : Atar fils d’Atilasss assumera la sécurité intérieure. Il rétablira l’ordre dans Juan Fégol. Robesss supervisera la rédaction de la nouvelle constitution rétablissant ainsi dans leur plein pouvoir les guerrier Itzar. Le titre de Seigneur de Guerre, me sera à nouveau confié. »
Case 4 : Vue du perchoir de l’assemblée. Le plus vieux des membres du parlement vient donner le résultat du vote. Derrière lui est est possible de voir sur un immense écran le nom de Camilo avec un décompte des voix : 400 oui 100 non.
Le maître de l’assemblée : « La proposition du Seigneur de Guerre Camilo est adopté. Atar, Robesss et Camilo sont proclamé consuls provisoires. La nouvelle constitution permettra d’amender leurs fonctions »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire