Page 40
Case 1 : Vision d’une salle avec une lumière très forte et blanche qui provient du plafond, des murs et du sol. Dans cette salle blanche il est possible de distinguer cinq sarcophage recouvert de motif qui brillent de mille feu. Les motifs sont incandescents. Les sarcophages forment un cercle dans la pièce qui est elle aussi circulaire. Des nuages tourbillonnants entourent les cinq sarcophages.
Case 2 : La salle est obscure. Les nuages tourbillonnants sont devenu les ancêtres de Camilo. Au centre son père, à l’extrémité gauche Jawaar et à l’extrémité droite l’Empereur du tome 2. A droite et à gauche du père de Camilo il y a deux hommes l’un très jeune l’autre très vieux. Un des sarcophages est ouvert et éclairé. Camilo est allongé nu dedans.
Le père de Camilo : « Camilo mon fils tes victoires t’honores. Ta renaissance sera le signe désignant aux yeux de tous les menteurs. Tu dois encore découvrir le traître et faire tomber l’oppresseur. Tu te dois de servir ton peuple les Hamarkhis et reconstruire le royaume qui était le notre. En incarnant la justice des peuples des 1000 mondes tu guérira cet univers du mal qui le ronge »
Case 3 : gros plan sur le plus jeune des esprits. Il est entouré de volutes bleues.
Le plus jeune des esprits : « Tu dois rejoindre ton passer et accepter tes charges. Tu dois me trouver »
Case 4 : gros plan sur le plus vieux des esprits. Il est entouré de volutes noires.
Le plus vieux des esprits : « Tu dois accepter ton future et rejoindre tes charges. Tu dois me façonner »
Case 5 : gros plan sur l’Empereur. Il est entouré de flammes blanches.
L’empereur : « Par la croix tu dois m'éduquer »
Case 6 : gros plan sur Jawaar. Il est entouré de flammes rouges.
Jawaar : « Par le feu du dois me marquer »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire