Page 20
Case 1 : Vision d’un désert de sable et de rocaille. Sur la gauche de la case Camilo et les 4 généraux restant regardent vers la droite. Ils montrent du doigt une zone rocailleuse.
Camilo : « Cette zone est propice aux embuscades. Faites attention le danger peut venir de tous cotés »
Camilo est représenté une nouvelle fois sur le centre de la case. Il est entouré d’un Halo bleu. Il vient de transpercer avec une lance une petite créature recouverte de poiles comme un chaton ou une marmotte. Sur la droite de la case il y a une énorme créature ressemblant à un gigantesque serpent des sables. Il a fait exploser le sol. Sa langue est reliée à la marmotte qui lui sert de leurre pour attraper ses proies. La créature hurle de douleur. L’un des généraux qui a la seconde lance transperce le flan de l’animale.
Camilo : « Laissez le partir, nous n’avons pas la puissance nécessaire pour le terrasser. La douleur que nous lui avons infligé fera qu’il se souviendra de nous un bon bout de temps ».
Case 2 : Camilo et les 4 généraux sont sur une corniche rocailleuse. Ils doivent passer dans un défilé au bout duquel on aperçoit un pont de corde qui conduit à l’escalier qui mène au temple.
Sur la droite de la case il est possible de voir Camilo et les 4 généraux escalader les rocher pour arriver sur la cornique.
Au milieu sur la corniche il est possible de voir Camilo. Des striges attaquent avec des pierres les aventuriers. Ils ne sont pas gros et les pierres ne font pas mal mais comme les aventuriers sont sur une corniche le moindre faut mouvement suffit à les faire tomber. On voie Camilo et les 4 généraux le long de la corniche avec au dessus d’eux les stryges qui lance des cailloux pour les faire tomber. Il est possible de voire en face les spectateurs ivres de joie
Camilo avec un halo bleu qui l’entoure: « Ne vous préoccupez pas de ces stryges. Si vous restez bien contre la paroi vous ne risquez que quelques bosses. L’enseignement Itzar a comme précepte qu’un guerrier doit être capable d’évaluer la force de ses adversaires et d’éviter les combats inutiles. Seul un fou ou un suicidaire affronte tous les adversaires qu’il rencontre. Bon nombre de combats peuvent être évité en ignorant les assaillants quand on les juges insignifiant. »
Case 3 : Camilo et les 4 généraux passent un pont suspendu qui longe une cascade d’eau.
Sur la droite de la case il y a deux des généraux qui s’apprêtent à traverser le pont suspendu. Au milieu on aperçoit Camilo sur le pont. Un élémental d’eau sort du flot d’eau pour attaquer Camilo
Sur la droite il y a deux des généraux qui ont déjà traversé le pont. Ils ont tous les deux les lances mis a disposition des joueurs.
Case 4 : Camilo apparaît avec le halo bleu autour de lui. Sa poitrine le brule et au lieu de combattre l’élémental il a ouvert sa chemise pour fair apparaitre sa dague à l’œil de feu.
Les spectateurs sont tous debout les caméra libellules sont toute autour de Camilo
les spectateurs: « PURBAS ! PURBA»
Case 5 : L’élémental est touché par un rayon de feu qui est sorti de l’œil du pendentif de Camilo. Il tombe sur le pont de corde qu’il fait s’écrouler. Deux des généraux qui n’ont pas traversé son bloqué de l’autre coté. Camilo lui est suspendu a une des corde du pont qui l’entraine du bon coté.
Les spectateurs cri « PURBAS ! PURBA»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire