dimanche 5 avril 2009

Exlibris du Maître des Cieux

Voila un exlibris de 2001 réalisé pour le premier tome du Maître des Cieux. « Gigantissime » !!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

oups.....sais pas quoi dire moi après ton commentaire....j'ai mis sur bdgest un commentaire pour camilo ....j'y écris que la suite de camilo t.3 existe bien mais écrit pas toi....voilà maintenant tu es connu...

http://www.bdgest.com/forum/post1743243.html#p1743243

moorbrid a dit…

Quand je pense que je passe au moins une ou deux fois par jours sur le site je n'avais jamais pensé faire une recherche sur Camilo pour savoir s'il y avait un sujet dessus ! Merci pour le post je suis content que tu parle de ce blog et de ma tentative de raconter le tome III de Camilo. J’espère que Plein Pouvoir avance bien et que les éditions Aleinoïde vont décoller lors de sa sortie..