samedi 11 avril 2009

Maître des Cieux II Page 29

Page 29 : Révolution

Case 1 : Gros plan sur Nö Dieux de la création des rêves qui est sorti du corps du fou du Roi.
Nö : « Arrête ! Crois tu que Jéhovah laisse son représentant sur terre à la merci du premier Céleste ou Cœur Noir venu ? Michel protége ce Roi si tu l’attaque il interviendra »

Case 2 : Lucifer qui est entièrement sorti de son corps. Il n'est plus relié à son corps terrestre que par un cordon ombilical. Il en est de même avec Nö et le corps du fou. Lucifer a toujours sa boule d’énergie dans la main. Il est furieux. Nö lui est calme et serein.
Lucifer : « Il n’a été question que de ma conduite ! L’entrevu devait permettre de libérer un peuple de l’esclavage. Est-ce ainsi que fonctionne la justice des hommes ? »
Nö : « N’as-tu donc rien compris ? Rose en habit de femme de cours aurait été attaquée sur son style, sa coupe, ses choix de couleurs. On aurait dire d’elle, qu’elle singeais les élégantes du palais. En arrivant crotté, et en vous rendant responsable de son piteuse état, seul les idées qu’elle défend vont être critiqués et débattu par la cour. Le Roi n’a pas contesté ses propos. Il pourra au moment opportun reconnaître le peuple de ton amie et les libérer de l’esclavage »

Case 3 : Lucifer est retourné dans le corps du Marquis. Rose en pleure à coté de lui.
Le Marquis : « Je ne peux pas attendre le bon vouloir d’un Roi à la solde de Jéhovah. Nous rentrons »

Case 4 : Vue du Ciel. Le Marquis et Rose arrivent à cheval dans la cour du château du Marquis.
Le Marquis : « Mammon ! Rimmon ! Je veux vous voir immédiatement dans mon bureau. »

Case 5 : Le marquis est assis devant un bureau. Il écrit sur un parchemin avec une plume d’oie. Une pile de documents et de livres son éparpillés dans la pièce. Sur le bureau un bâton d’encens brûle. La pièce est illuminée par la fenêtre sur le coté. Près du coin ou il y a la fenêtre il est possible de distinguer une lunette astronomique sur un trépied. Dans l’embrasure de la porte deux valets attendent les ordres du Marquis.
Le Marquis : « Bien qu’étant envoyé par Kerghan pour me surveiller je n’ai rien fait pour vous chasser. Je voulais montrer à l’Empyrée qu’il n’y avait rien à craindre de mes agissements terrestres. Cet période d’inaction vient de toucher à sa fin. Convoquez tous les Cœurs Noirs et ma sœur Célia pour ce soir. J’accepte l’allégeance des Cœurs Noirs. J’annoncerais mes premières directives lors de notre réunion. »

Aucun commentaire: