dimanche 19 avril 2009

Maître des Cieux II Page 31

Page 31 : La Peste

Case 1 : Vue de l’extérieure de l’Empyrée. Le palais céleste flotte dans le vide entouré de volutes tourbillonnantes. Le ciel c’est ouvert juste au dessus du palais et un halo de lumière le perce. Un ange se dessine, entouré par la lumière.

Case 2 : Vue de l’intérieure du palais céleste. Une grande salle très luxueuse avec des tentures de soie transparente et de nombreux miroirs. Au milieu dans une mer de coussins Célia et Jéhovah triquent. Un ange apparaît dans le coin supérieur de la case.
L’ange : « Jéhovah ! Les règles de l’Empyrée viennent d’être bafouées. Un nombre important d’âmes nous arrivent bien avant leur heure. »

Case 3 : Gros plan sur Jéhovah. Il est content de cette nouvelle. Célia que l’entoure de ses bras lui susurre à l’oreille.
Célia : « Voila le faut pas que tu attendais de Lucifer »
Jéhovah : « Pierre il ne faut pas accueillir ces âmes. Ils ont succombés à la tentation du mal. Leurs âmes resterons à errer sur terre jusqu’au jugement final. Je vais m’occuper de Lucifer et de ses nouvelles idées»

Case 4 : Place du village à coté du château du Marquis. Juste devant l’église le marché hebdomadaire a lieu. Il y a un beau soleil et de nombreux passant profite de la journée pour faire leur course. Dans un coin provenant de la grande route un homme arrive en courant.

Case 5 : Gros plan sur le visage de l’homme. Il est terrifié.
L’homme : « La peste ! La peste est à Authieux ! Sainte Gauburge est fermée ! Rentrez tous chez vous ! La peste ...»

4 commentaires:

Unknown a dit…

ouahhhhh...je m'aperçois en lisant de plus en plus tes pages de la richesse des décors de cette suite.......ça va être très difficile mais de l'autre coté une excitation pour ce challenge...

promis après mon expo je finalise ma première page du maitre des cieux...A++++ j.j

moorbrid a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moorbrid a dit…

Quand on regarde les chefs-d'oeuvre de l'exposition. Il est difficile de croire qu'il y a des décors difficiles à faire pour JJ Sanchez. Connaissant la qualité de Plein Pouvoir il faudra rester au même niveau :)) Je fais toujours attention de rester en 4-5 cases pour justement avoir un maximum d'impacte visuel.

Unknown a dit…

qu'un mot.....MERCI.