mercredi 3 décembre 2008

CAMILO III Page 18 Version Courte

Page 18

Case 1 : Vue de Camilo et des Généraux dans la rue. Derrière eux il est possible de voir la porte d’entrée du bar qu’ils viennent de quitter. La rue est déserte.
Camilo : « Marchons un peut. Le terrain de jeu de Robesss n’est pas loin et l’air frais nous fera du bien. Je pensais cet endroit plus animé. Le gouverneur a du instaurer un couvre feu »

Case 2 : Vue du ciel Camilo et les généraux s’approchent d’un immense bâtiment qui fait penser à des arènes romaines. C’est la nuit et il n’est pas possible de distinguer l’arène mais une partie des gradins sont déjà plein. On remarque un attroupement à une des nombreuses entrées. Juste avant sur le trottoir attendent les deux gardes monstrueux de Robesss.
Camilo : « Mes amis il est l’heure de rencontrer Robesss et de participer à son petit spectacle. »
Un des généraux : « Camilo. Je pense que c’est une préparation qui restera dans les annales de l’art de la Guerre »

Case 3 : Camilo et les généraux passent par l’entré des artistes les deux molosses les attendent. Une haie d’honneur c’est formé. Elle est composée d’une multitude d’individu de toute race. La venue de Camilo et sa participation au jeu de la chasse c’est rependu à travers toute les habitant de Juan Fegol.
Le molosse : « suivez nous »
Camilo : « Robesss a fait venir tout Juan Fegol!. En si peut de temps il devait avoir prévu cette rencontre depuis longtemps. Nous avons bien fait de nous préparer sérieusement ! »

Case 4 : Camilo et les généraux sont dans un immense couloires. Cela ressemble à un tunnel il y a dans des cages sur les cotés. Des « chasseurs » sur la droite et du « gibier » sur la gauche du tunel. Ils attendent leurs tours mais tous regardent l'équipe de Camilo passer accompagnés des deux molosses. Les chasseurs sont de toute sort il y a aussi bien des bêtes sauvages que des humanoïdes avec des armes sophistiquées. Le gibier lui est plus généralement de type humanoïde ce sont des personnes qui ont commis des fautes plus ou moins grave et qui doivent expier leurs fautes dans les arènes de Juan Fegol.
Camilo : « Robesss a toujours aimé le spectacle. Il pense que la forme est aussi importante que le font »
Camilo avec un halo bleu qui l’entoure : « Pour gagner la confiance des séparatistes Itzar il va falloir faire preuve, d’intelligence, d’astuce et de beaucoup de force. Le parcoure de chasse doit permettre à l’ensemble des spectateurs d’assister à au moins un combat et à une épreuve d’adresse. Il faut donc éviter le chemin le plus direct qui va obligatoirement nous affaiblir et rallonger notre parcours. Nous avons jusqu’a première lune descendante pour battre Robesss et lui faire adopter notre point de vue »

Aucun commentaire: