mardi 9 décembre 2008

CAMILO III Page 24 Version Courte

Page 24

Case 1 : Le gouverneur toujours attaché au lit. Les gardes lourdement armées regardent leur colonel. Atar a posé un genou sur le sol il a la tête incliné en symbole d’allégeance à Camilo.
Atar : « Soldats ! Je vous ai conduit sur la mauvaise voie. Vous pouvez décider de ne plus accepter mes ordres, mais si comme je l’espère vous me faites toujours confiance alors prétez avec moi serment de servire jusqu'à la mort le Seigneur de Guerre Camilo père du clan des fils d’Atilasss. Moi Atar fils d’Atilasss le grand reconnaît Le Seigneur de Guerre Camilo comme mon maître légitime et je lui accorde droit de vie et de mort sur ma personne et toute mes possessions »
Les gardes lourdes : « Nous soldats d’Atar fils d’Atilasss le grand reconnaissons Le Seigneur de Guerre Camilo comme notre maître légitime et je lui accordons droit de vie et de mort sur notre personne et toute mos possessions »

Case 2 : vue du gouverneur qui a réussi à se dégager. Il est nue sur son lit et pointe du doigt Camilo
Le gouverneur : « Riez Camilo ! Riez ! Vous pouvez me mettre en cellule ! Me torture ! Je ne signerais jamais de lettre d’abdication en votre faveur ! J’ai été élu par le peuple et le parlement n’autorisera jamais un coup d’état. Au levé du soleil je serais libre. Notre société respecte des règles que vous n’avez pas comprises. »

Case 3 : Vue de Tesss en gros plan elle est splendide dans son déshabillé. Elle aborde une magnifique parure avec des motifs qui soulignent ses seins et ses bras. Elle appuis sur une des pierres précieuses de sa parure. Une projection holographique du gouverneur sur le lit apparait à tous.
Tesss : « Voila l’enregistrement des projets de notre gouverneur pour les années futures »
La projection holographique « Les guerrier Itzar sont fini. La drogue que me fournissent les Chaaruns me permet de contrôler une grande partie de la population jeune de Juan Fégol. Avec leur soutien j’ai réussi à faire ouvrir les mines d’épice aux Chaaruns. Dans quelques années les veines seront taries et cette planète ne représentera plus aucun intérêt. Grace aux royalties que je touche sur l’exploitation du sol de Juan Fegol je pourrais m’installé sur une planète Paradis et vivre dans le luxe le reste de ma vie. »

Case 4 : Camilo a pris la tête du gouverneur entre ses mains. Le gouverneur devient rouge de souffrance.
Camilo : « Je pense que vous n’allez pas nous poser de problème pour signer votre lettre d’abdication. Pour fêter cet événement et pour prouver ma clémence au peuple je vais même vous autoriser à prendre une navette pour quitter sans encombre Juan Fégol. Une fois ma nomination entériné par le parlement bien sur!»

Aucun commentaire: