samedi 6 décembre 2008

CAMILO III Page 21 Version Courte

Page 21

Case 1 : Camilo arrive juste à se hisser jusqu’au point d’encrage du pont qui c’est écroulé. Un des généraux restant aide Camilo à finir d’escalader le pont. Le second général regarde la pyramide avec en haut l’énorme Naga Robesss.
Camilo : « allons finir cette initiation. Si cette dague est si importante pour les Itzar il est possible que Robesss nous concéde facilement la victoire »
Un des généraux « Camilo tu arrive à garder ton sens de l’humour dans de tell circonstance! Crois tu qu’un monstre de cette taille a d’autre idées en tête que de goûter à notre sang ? »
Camilo « j’espère que tu as raison ! »

Case 2: Robesss sous la forme d’un énorme Naga de 10m de haut avec une queue de 30m regarde Camilo avec sa dague pendentif et les deux généraux qui ont passé le pont avec les deux lances qui viennent de finir d’escalader. Il est possible de voir les gradins avec les 200 000 spectateurs qui attendent la fin de l’épreuve.
Camilo : « je vois que le fruit du démon ne nous avait pas révélé tout tes pouvoirs »
Robesss : « Oui tu comprendra facilement que sous ma forme complète j’ai du mal à passer inaperçu en ville. Je ne l’utilise que pour les grandes occasions »

Case 3 : Robesss se jette sur un des généraux. Il le prend dans sa gueule et lui plante ses crocs dans le corps. Le sang dégouline dans la bouche et sur son visage.
La foule Hurle « Robessssssss !. Robessssssssss ! »
Le général «Arg!»

Case 4 : Robesss a l’air moins en forme qu’au début du combat. Sa posture est plus voûtée.
Le corps du général gît inerte sur le coté.
Robesss « Camilo je pensais que tu n’aurait donné plus de mal que ca ! Tu sais pourtant que si tu ne peux pas me battre tu ne pourrais rien obtenir de mes troupes. Nous ne suivons pas les faibles. »

Case 5 : Robesss s’écroule terrassé par l’alcool qui coule dans sont sang. Pour les guerriers serpent l’alcool est un poison. Camilo sourit, Robesss vomi ses tripes.
Robesss « Camilo! Tu es venu après avoir bue de l’alcool ! Mais comment savait tu que je n’allais pas te tuer en premier. Tu as pris de gros risque ! »
Camilo : « Je te connaît Robesss tu est comme tous les guerrier serpent fort et sur de toi. Tu voulais montrer ta force à tes adeptes. Tu voulais faire durer le spectacle. Je devais donc être le dernier ou du moins je ne pouvais pas être ta première victime. Maintenant reconnaît ta défaite »
Robesss « Camilo ! Tu as triomphé par ruse, mais la ruse fait aussi partie du combat. Je reconnais ta victoire. Ordonne nous obéirons ! »
Camilo : « Allons tous chez le gouverneurs nous avons qu’elles questions a lui poser »

Aucun commentaire: