lundi 8 décembre 2008

CAMILO III Page 23 Version Courte

Page 23

Case 1 : Vision de profil de Camilo et du colonel Atar se faisant face. Atar souris sa langue fourchue lèche son visage. Camilo a le visage sévère il cherche une faille dans le regard de se jeune guerrier.
Atar : « Camilo ! Je n’aurais jamais rêve vous avoir entre mes mains. Après avoir assassiné de vos propres mains mon père le généralissime Atilasss. Votre soif de pouvoir vous a poussé à vous acharner contre ma famille. Vous les tous avez bannis de Juan Fégol. Lors du grand départ j’ai décidé de rejoindre les Chaaruns et de tout faire pour que l’esprit des guerriers Itzar disparaisse à jamais. Je tiens ma vengeance les Chaaruns sont au pouvoir et vous allez moisir le reste de votre vie dans la plus profonde et la plus miteuse des cellules du palais »

Case 2 : vue de la pièce avec les gardes lourds du gouverneur qui ont encerclé la petite troupe de Camilo.
Camilo : « Je ne vous avez pas reconnu. Mais maintenant que vous m’y faite pensez, il y a effectivement une grande ressemblance entre vous et votre père. C’était un de mes plus fidèle ami. Je lui avais demandé d’enquêter sur une faction corrompue des guerriers Itzar. Ils réalisaient des recherches sur d’anciens artefacts qui donnent une grande puissance aux guerriers qui les utilisent mais qui détruisent leurs facultés de jugement et les transforment en marionnettes. »

Case 3 : Retour dans la mémoire de Camilo : Vision sous forme brumeuse d’un grand et puissant guerrier Itzar armé d’un gigantesque sabre. Ses yeux sont injecté de sang et son corps et recouvert d’écaille. Il est a mi chemin entre le Naga et l’humain. Il attaque Camilo. Autour d’eux il n’y a une foule d’humain et de guerrier Itzar »
Atilasss : « Je te défis Camilo. Tu n’es pas digne de diriger la destinée des guerrier Itzar. Tu n’en as pas la force »
Camilo : « Ce n’est pas ton père qui m’attaquait. Son esprit avait été corrompue par l’arme et les apôtres des anciens Dieux ils pensaient pouvoir m’atteindre grâce à ton père »

Case 4 : Toujours dans les souvenir de Camilo. On aperçoit le père d’Atar étendu sur le sol dans une mare de sang. Camilo a une lance à la main. Elle est recouverte de sang. Autour d’eux il n’y a qu’un brouillard ou une multitude d’yeux apparaissent.
Atilasss : « Camilo, merci de m’avoir délivrais de cette malédiction. Je te confis ma famille. Protège la des représailles qu’elle va subir par ma faute. Je te confie mon PURBAS porte le avec honneur. Donne le à mon fils quand il aura prouvé sa valeur sur les champs de bataille et que tu le jugera digne de diriger notre clan. »
Camilo : « Je fus obligé de le tuer. N’ayant aucune preuve de son envoutement et n’arrivant pas à mettre la main sur la mouvance corrompue des apôtres des anciens Dieux je dû me résigner à éloigner ta famille de la vendéta et des brimades qu’elle risquait de subir en restant à Juan Fegol. C’est au moment du transfère de ton clan que j’ai perdu ta trace. Toute ta famille se porte bien et vie confortablement à la tête d’un des domaines que ma mère leur a octroyées sur ma planète natale. »

Case 5 : Camilo et Atar face à face. Camilo dépose dans la main d’Atar la Dague pendentif.
Camilo : « Penses tu qu’il me serait possible d’être en possession du PURBAS de ton clan si ton père ne me l’avait pas donné de son plein gré ? »
Atar : « Seigneur Camilo. Comment est-il possible que je me sois trompé à ce point. Je ne me suis pas montré digne du PURBAS de mon clan. Gardez-le. Si un jour dans quelques années après avoir racheté mes fautes, vous me considérez digne alors je serrais fière de le porter »

Aucun commentaire: