jeudi 11 décembre 2008

CAMILO III Page 26 Version Courte

Page 26

Case 1 : Un petit vaisseau quitte l’astro-port de Juan Fegol.
Du Spatio-port : « Autorisation de décoller accordé. Vous avez 1 heure pour quitter notre système solaire, après nous envoyons des chasseurs vous abattre »
Du Vaisseau : « Vous ne devriez pas me parler sur ce ton ! Les Chaaruns vont venir et je ne serais plus la pour les empêcher de ravager Juan Fegol »

Case 2 : Le petit vaisseau est dans l’espace, il a déployé son antenne d’émission sub spatiale. Il est possible de voir le système solaire de Juan Fegol derrière le vaisseau : 1 soleil 5 planètes et la dernière qui est d’un vert laiteux a deux lunes
Le vaisseau : « Message prioritaire du gouverneur de Juan Fegol. Camilo est revenu et m’a chassé du pouvoir. Il a retrouvé son titre de Seigneur de Guerre et a restauré l’ordre des guerriers Itzar. La flotte des guerriers Itzar lui est toute dévouée »

Case 3 : Dans une salle avec au centre une grande table circulaire recouverte d’écran et de boutons. Un module holographique fait apparaitre une multitude de point rouges. Seul deux point sont à Bleu. Un trait vert relie les deux points. Autour de la table trois Chaaruns (2 hommes 1 femme) discutent.
Un des Hommes : « Mobilisons nos troupes et envoyons tout se que nous avons pour en finir une bonne fois pour toute avec Calmilo. »
Le second Homme : « Faisons disparaitre définitivement cette planète. Cela servira d’exemple aux mondes désirant faire sécession »
La femme : « Il suffit que vous entendiez parler de Camilo pour que vous tombiez immédiatement dans l’excès. Camilo va chercher à rejoindre la planète état pour essayer d’y rallier ses anciens partenaires. Il pourrait de cette façon récupérer la quasi-totalité de ses forces. »

Case 4 : Vision de la femme qui avec son doigt trace une ligne entre le second point bleu et un énorme point rouge au centre de la projection holographique. Avec sa seconde main elle désigne un point rouge entre les deux points. Il est possible de voir sur sa gauche un des hommes.
La femme : « Nous avons à proximité la sixième flotte. Elle stationne sur Gaète. Il nous suffit d’envoyer les vaisseaux de guerre à la rencontre de la flotte du Seigneur de Guerre Camilo. Les vaisseaux des Itzar ne peuvent pas faire de long saut dans l’hyper-espace ils seront obliger de croiser nos navire. »
L’homme : « Pour plus de sécurité ne devrions-nous pas envoyer en réserve à Gaète la flotte impérial. Ses vaisseaux de poursuites pourrons s’avérés décisifs à la capture de Camilo une fois sa flotte anéantie »

Aucun commentaire: